rosine 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas une bonne 20 aine de cm cette nuit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cela fait une semaine que l'on a de la neige encore cette nuit presque 20 cm de neige ,et la dde qui est en penurie de sel , certaines route impossible de rouler meme en deuch qui est supposer passer partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Attention quand même Rosine avec la deuche qui passe partout...Il y a en a qui ont fait ça donc... en cas de neige, il faut rester auprès de la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hoooo ici rien un ciel bleu la dyane sous le le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 En tout cas, même sous la neige, une 2cv reste superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pourquoi pas nous on a toujours que la neige super fondue .... de la flotte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est pas beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 février 2010 Hummmm ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je fairais bien un tour en vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 2 février 2010 C'est beau la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ADORE LA NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est beau ca oui mais la galère pour rouler ,penurie de sel en moselle donc les grand axes sont propre mais les petites c'est ptit bonheur la chance si on passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 février 2010 pneus neige ou cloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 2 février 2010 Magnifiques photos Rosine, par contre en effet tu dois "t'amuser" ces temps-ci... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 3 février 2010 Marsu a écrit:Je fairais bien un tour en vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 février 2010 mais y'en a marre tu nous fais bisquer .... on arrive, j'ais les chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 3 février 2010 Oh! que c'est beau la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 3 février 2010 les chaines ok mais faut pas oublier luge skis gants et bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 3 février 2010 D'accord mais est que tu as au moins fait une battaille de neige rien que pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres belle cette deuch et surtout beaux paysages Moi je sors ma dyane avec encore plus de neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites