PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut @ tous,Je vais voir la semaine prochaine un lot de pièces dont des portes arrières, avec apparemment des cerclage métallique.Le portes m'a t on dit, sont en bon état.Si je prends le lot ( c'est un moteur qui m'intéresse) y a t il des intéressés pour les portes @ vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 si tu as des toffs ? je serai sans doute interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas pour moi, merci quand même d'avoir penser à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ok 2cv des Marais, j'y vais demain soir et je te mets des photos, @ voir si elles sont bien en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai donc vu les portes ce soir, elles sont rouillées en bas et la baguette du joint et HSLes cerclages sont en métal, et legerement piqué dans le bas...10€ le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il n'y a pas un carbu sur le moteur derrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il n'y a plus de moteur chez le Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 février 2010 Le moteur boite est bien arrivé chez moi, mais je concerve le lot car l'ensemble 40000km et maintenant je ne sais plus avec quel moteur boite je vais partir au Maroc je vais essayé de le faire peter la semaine prochaine pour savoir comment il se comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 février 2010 non trop de boulot a faire dessus merçi quand meme ptit train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ok je previens le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites