Marco441 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut,Et voilà, la deuche a passé la contrôle technique avec succès !!Bien sûr, le CT n'est pas vierge (en même temps elle a 37 ans) mais c'est bon !!Pour l'occasion, j'ai trouvé un petit nom pour la deuche : la Deutchole (c'est le nom en occitan de la 2cv) J'ai entendu aussi qu'Obama avait Air Force One, Cadillac One, alors pour moi ce sera Deutchole One !!Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu ne veux pas changer ton pseudo par Deutchole One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 une photo de la petite serait la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hou la je suis fatigué moi !! Deutchole One à 27 ans et non 37 !! Pour Marsu, c'est toujours la jaune et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Marco44 a écrit:Deutchole One à 27 ans et non 37 !! je préfère comme sa sa m'étonnais qu'une série spéciale avait été faite y'a 37 ans sympa le nom, vas juste falloir s'en rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites