PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut @ tous,je suis à la recherche des extrémités droite et gauche de plaque de feux arrières, ils sont trop abîmés pour être repris Est-ce que quelqu'un aurait cela dans un coinJ'étudierai toute proposition Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai une caisse avec un hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est pas pourrit sur ta bleu hard top Ptittrain tu change tout sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 En fait, elle est dans un plus mauvais état que je ne pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Appel à Deuchry Si tu veux une plaque dimanche tu m'expliques ce que tu veux en photo que je face la découpe samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est peut être resté coincé sous sa dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trouvé, Merci Spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites