PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 La foire aux Melons (fête de village), balade et démontage/remontage de 2cv(Record 1H07)Plus de renseignements lors des réunions du club.St Symphorien (85) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est le week end du 22 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pour la foire aux melons , je viens d'etre contacté, ils compte vrement sur nous elle a bien lieu le 22 aout qui viens ? nous avons des idée pour l'animation a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nous serons présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu peux compter comme tous les ans sur la famille Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mai 2010 d'ailleurs pour les idées, c'est pas à la Gaubretière mais à la Roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 mai 2010 compter sur moi aussi pour etre present donc si il y a besoin pour l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ben moi pour la foire au cépage de Bourgogne ce sera oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Marsu a écrit:Ben moi pour la foire au cépage de Bourgogne ce sera ouiEt tu fera une balade sur les petits chenins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 PTT, je crois que tu as mis la foire au 15 aout dans le calendrier.C'est le 22 non? Il faut que je reserve le we.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 PTT, je crois que tu as mis la foire au 15 aout dans le calendrier.C'est le 22 non? Il faut que je reserve le we.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je confirme c'est le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Désolé je serai sur le retour vers le Danemark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ok rv pris le 22 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ben moi je serais en prépa de mariage, donc tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu te maries encore ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ben non, on a pas le droit en France J'ai 3 mariages d'affilés les week end du 28 et 29 aout, du 4 et 5 Septembre et du 11 et 12 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 jc2cvfrance3 a écrit: ben moi je serais en prépa de mariage, donc tanpis purée t'as toujours quelque chose pour la famille deuchman, comme d'hab on sera présent la foire aux melons est devenu obligatoire pour les chevrons vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pour nous c'est OK,les vaçances seront terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pour l'instand, seront présent:spoti et deuchouettejjf et vérodeuchman et m@@gdaniel stricker2cv49deuchri (même si sa dyane n'est pas réparer, vu avec lui )et peur etre bernard lepoittevinon attend toujours les suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est à coté de l'ouvrardière c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sans nous, boulot dimanche 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok, on y sera surement ^^c'est quoi les horaires? c'est gratuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 18 août 2010 inscriptions gratuite et 9h45 a saint symphorien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 18 août 2010 je ne serais là qu'en simple visiteur, mon acadiane n'est pas en état xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 août 2010 en faite Nous pouvons venir et nous vennons le matin et pour le pic nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 18 août 2010 vivement ^^ ma première concentre exclusif 2cv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 19 août 2010 nous ,il n'y a pas de problème,on sera présent dimanche matin pour la balladele pique-nique ,avec le soleil ,a la foire aux melons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 août 2010 et pour tout ceux qui sont de la partie pensez à vos pique-nique pour le midi et etre à l'heure le matin car on ne sera pas tout seul à faire la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 août 2010 space a écrit:je ne serais là qu'en simple visiteur, mon acadiane n'est pas en état xdattention, car à 9h45 on pars pour une ballade, donc il n'y aura pas de véhicule sur le site si tu désire nous rencontrer et discuter "2cv" nous serons présent vers 13h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est à quelle heure déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 août 2010 jc2cvfrance3 a écrit:c'est à quelle heure déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 21 août 2010 13h c'est l'heure que jevais partir de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 août 2010 space a écrit:13h c'est l'heure que jevais partir de chez moi ^^ on se verra pour une tite mousse bien fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 21 août 2010 sans alcool pour moi ^^ esprit deuchiste hippie xd pour me reconnaitre au loin, cesera un espace rouge plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 août 2010 nous serons normalement 12 2cv, mais si des personnes non inscrite veulent nous rejoindre ce sera avec un grand plaisir Rappel: RDV 9h30/9h45 à St Symphorien Une bonne journée qui fait du bien, c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites