PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Citation :La section 2 CV du Tuar Automobile club à Thouars (79),vous invite : Dimanche 16 mai 2010 9ème balade des 2 CV en 2 Chèvres« une belle carrière » Inscription souhaitée avant le lundi 10 mai 2010 Tél : 05-49-67-25-63 Mail : 2cvtuar@orange.fr Venez nous rejoindre dès 8h30 sur la place Lavault, face aux halles de Thouars (Nord Deux-Sèvres, région Poitou-Charentes). N’oubliez pas votre pique-nique et votre bonne humeur ! Programme : 8h30 : café de bienvenue9h15 : départ d’une balade touristique dans la région de Thouars avec questionnaire / jeu et pause dégustation.13h00 : apéritif offert et pose déjeuner (pique-nique)15h30 : balade digestive dans le Thouarsais17h30/18h : retour sur le site du déjeuner (secret) et remise des lots (pour tous les participants) TARIFS : 8€ par véhicule si inscription avant le 10 mai 201010€ par véhicule si inscription le jour même (16 mai). On vous attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 23 février 2010 hier soir j'ai appele le president.la balade des 2cv en 2 chevres aurra lieu le dimanche 16 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 février 2010 je sais que tout le monde ne va pas à la nationale et loin de làmais le 16 mai c'est le dimanche du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 février 2010 aïe ..... peur de rien dans le 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 avril 2010 désolé mais moi, je serais de retour de la nationale Pas cool, de faire à cette date là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pareil que jcfrance3 je sais pas si j'arriverais à aller un jour à Thouars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 +1 comme JC et Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben nous on s'ra pas a la nationale, mais on s'ra pas a touars non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 avril 2010 faye a écrit:ben nous on s'ra pas a la nationale, mais on s'ra pas a touars non plus.... Ben qu'est ce qui vous arrive on dirait que vous auriez un emploi du temps surchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 8 avril 2010 comme d'hab sinon on s'ennuie, t'as vu la nouvelle acquis.. devant la maison on essaie d'en profiter les longs weeks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ah oui, la maison d'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non un stage sur la réalisation rapide des devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites