Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phiphi11

phiphi de Tours (Deuchatlas, ça vous dit quelque chose ? )

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je viens de m'inscrire à votre forum et je me présente :

je suis Philippe, dit "phiphi", je suis de Tours, j'ai évidemment plusieurs 2cv (3 dont une équipée "raid" et "break !").
Je suis membre du 2cv Club du Val de Loire et "webmaster" du site du club http://2cvclubvaldeloire.free.fr/ (pub).
Je suis aussi l'"organisateur" de "raids balade" dont Deuchatlas 2007 et 2009 http://deuchatlas.blogspot.com/, BardenasDeuch 2008 http://bardenasdeuch.blogspot.com/ et un CorsicaDeuch http://picasaweb.google.com/phitou/CorsicaDeuch#slideshow/5239943392152572130 en famille.
D'autre projets sont dans les cartons, mais ça j'en reparlerais plus tard .

On peut dire que suis parrainé par l'un de vos membres (à son insu), Marsu, car il nous avait fait l'honneur et le plaisir de participer en copilote au Deuchatlas 2009, sauvant ainsi au dernier moment la participation d'une voiture.
Nous avons aussi rencontré Guillaume lors du Cénodeuch 2009 du Mans.

Votre club a été mis dans notre liste de diffusion du club pour 2010 (car je fais aussi partie du bureau !) et vous serez invités lors de nos manifestations.

Je serais ouvert à toutes questions, en toute modestie, si vous en avez, sur mes réalisations ou voyages, (mais il n'y a rien d'exceptionnel !).

Voila, beaucoup de "je" "je" mais on est là pour ça ...

Au plaisir de vous lire.
Philippe

EDIT : comme on me le dit plus bas, je suis le 100eme inscrit, bien malgrés moi, alors longue vie au forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas toi que j'ai rencontré un jour et qui m'a accepté pour partager ton voyage au Maroc?

Phiphi c'est un vrai pro de la transformation de deuche, le prince de l'aventure, le poète de la deuche.
Calme, généreux, sympa, agréable, discret, simple et efficasse, organisé, ...
je n'insiste pas car il risquerait de rougir.

J'ai beaucoup de conseils à te demander et je suis ravis que tu viennes sur ce forum qui ne se prend pas souvent au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, je suis tout rouge !!!

(dit, toi, faut qu'on cause en privé .... , tu vois ce que je veux dire ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum, on avait déjà entendu parler de toi (en bien) par Marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, j'ai déjà suivi tes aventures avec marsu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phiphi et bienvenu sur le forum !
Toutes les expériences sont bonnes a prendre pour nous qui sommes de vrais éponges (heu ... les gars je parle du savoir et non de la glut !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens "la glut" !! ça (cette expression) je sais d'où ça vient ! merci les tourangeaux !! et bravo marsu pour les avoir intoxiqués ...

edit: pour les non-initié cela désigne une bierre (plus discret comme mot) et vous savez pourquoi ,

parceque quand on la bois, ça fait "glut ... glut ...glut..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut phiphi je suis bien heureux de te voir sur notre forum effectivement on c'est rencontrer avec le reste de ton équipe au cénodeuche et je suis vraiment impatient de te revoir Marsu nous avait parler de toi avant, mais le faite de te rencontrer à encore plus sa pensée sur toi je reprendrais pas ses mots, mais j'en pense pas moins encore bienvenue sur ce forum qui effectivement ne ce prend pas toujours au sérieux, mais on prend beaucoup de plaisir tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée mais malheureux Phiphi ou bien-heureux ... tu es le 100ème inscrit Une question .... on passe quand pour l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ouiiiii, j'avais pas vu !! et bin "GARCON, une glut à tous" ...

la vache ça va me couter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi a écrit:
à ouiiiii, j'avais pas vu !! et bin "GARCON, une glut à tous" ...

la vache ça va me couter !!


et je te rassure ... on oublira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, Phiphi est notre 100e mais rassure toi, nous ne sommes pas autant @ être toujours présents, donc l'ardoise sera moins grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne répond pas à chacun, mais "machi mouchkil" (pas de problème en arabe) je vous remercie tous de l'accueil chaleureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A TOI, GRAND VOYAGEUR ET AMI DE MARSU

Je suis très impatient de rencontré le 100ème inscrit afin qu'il nous compte ses différents périples autour d'une glut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...