2cvclub491 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nouveau site pour le tour de france en deuche votre avis merci a vous !!www.2cvclub49.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 très bien sa ne parle pas que de 2cv ... tu fais aussi dans l'humanitaire petit passage pour acheter ou vendre juste un truc ...moi j'aimais bien la p'tite chanson vielle France qu'il y avait avant autrement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 OK merci a toi pour ton avis c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas mal, je retournerai dans la journée voir, mais @ premeire vue, cela donne envie de retourner dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci a vous ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites