PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut @ tous,Je suis à la recherche d'une culasse gauche en bon état car celle que j'ai sur mon moteur à un tube enveloppe HS et je connais l'andouille qui a fait ça Si vous avez cela en stock @ pas trop cher, faites moi signe j'étudierai toute propositionMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 PTITTRAIN a écrit:je connais l'andouille qui a fait ça Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et oui dommage, les soupapes sont rodées, y avait plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu changes le tube et tu le fixe avec un outil à dudgeoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si tu bouges ton luc et si tu tue le hérisson qui entoure ton chéquier. il y a des possibilités de négocier avec l'homme qui te faira renconter l'homme qui connait l'homme qui appartient au club de l'homme qui peux eventuelement regarder dans le stock de pièces de l'homme qui parlait aux 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marsu a écrit:Si tu bouges ton luc et si tu tue le hérisson qui entoure ton chéquier. il y a des possibilités de négocier avec l'homme qui te faira renconter l'homme qui connait l'homme qui appartient au club de l'homme qui peux eventuelement regarder dans le stock de pièces de l'homme qui parlait aux 2cv.ça, c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites