PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut @ tous,Je suis à la recherche d'une culasse gauche en bon état car celle que j'ai sur mon moteur à un tube enveloppe HS et je connais l'andouille qui a fait ça Si vous avez cela en stock @ pas trop cher, faites moi signe j'étudierai toute propositionMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 PTITTRAIN a écrit:je connais l'andouille qui a fait ça Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et oui dommage, les soupapes sont rodées, y avait plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu changes le tube et tu le fixe avec un outil à dudgeoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si tu bouges ton luc et si tu tue le hérisson qui entoure ton chéquier. il y a des possibilités de négocier avec l'homme qui te faira renconter l'homme qui connait l'homme qui appartient au club de l'homme qui peux eventuelement regarder dans le stock de pièces de l'homme qui parlait aux 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marsu a écrit:Si tu bouges ton luc et si tu tue le hérisson qui entoure ton chéquier. il y a des possibilités de négocier avec l'homme qui te faira renconter l'homme qui connait l'homme qui appartient au club de l'homme qui peux eventuelement regarder dans le stock de pièces de l'homme qui parlait aux 2cv.ça, c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marsu a écrit:Si tu bouges ton luc et si tu tue le hérisson qui entoure ton chéquier. il y a des possibilités de négocier avec l'homme qui te faira renconter l'homme qui connait l'homme qui appartient au club de l'homme qui peux eventuelement regarder dans le stock de pièces de l'homme qui parlait aux 2cv.J'ai rien compris Il me faut trouver un moment, mis je vais passer Marsu mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi je ne dirai que 2 mots : MAITRE MARSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 En fait... c'est une culasse droite que je cherche, celle côté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Si c'est la droite je nest pas car j'ai tordu les deux tubes envelope et je cherche un réparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Regardant le moteur de face, c'est celle de gauche, donc la droite, c'est bien ça Je ne me trompe pas cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bravo tu as tout compris:Tu te mets au volant!La culasse qui est à ta droite c'est la culasse droite avec un D qui est marqué sur la plus grande ailette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sa c'est des paroles en gros si t'en veux faut ce déplacer et tu fera le prix, mais résultat y'a rien en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui et pas évident, j'etais sur un coup pour un moteur et il ne le vends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jc2cvfrance3 a écrit:DOMMAGET'insiste, t'insiste, Mr le moqueur tu as quelques chose à me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ok j'arrête,je suis désolé je n'ai rien à proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jc2cvfrance3 a écrit: ok j'arrête,je suis désolé je n'ai rien à proposer Ce n'est pas grave, j'attends la réponse de MON Pierrot, il doit voir une connaissance @ lui ce WE qui aura peut être mon bonheur, sinon, j'en ai mais en Gironde, ça fait un pneu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah TON Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jc2cvfrance3 a écrit: ah TON Pierrot Vi vi mais il bosse le bougre demain, il vient même pas gratter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 février 2010 En as-tu toujours besoin maintenant que tu as un superbe moteur de Méhari ??? c'était peut-être un secret ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je recherche toujours une culasse car j'ai besoin de ce 2eme moteur Par contre, j'ai toujours le carbu que je t'avais proposé Et ce n'est pas un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 10 février 2010 bon aller vient a la maison j'ai mon moteur bielle coulée mais complet c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 février 2010 spoti a écrit:bon aller vient a la maison j'ai mon moteur bielle coulée mais complet c'est Merci Spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trouvé y a plus qu'@ démonter les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites