PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut @ tous,Est-ce que quelqu'un va @ Retromobile cette année Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci de nous en dire un peu plus Quand, Ou, Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ICI Retromobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben non je n'y vais pas car travail samedi matin ( portes ouvertes) et J'ai une pièce à découper avec PTITRAIN samedi AM ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 non plus, pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je n'y vais pas non plus mais j'aurai eut une culasse @ recuperer Marsu a écrit:Ben non je n'y vais pas car travail samedi matin ( portes ouvertes) et J'ai une pièce à découper pour PTITRAIN samedi AM ou dimancheTrop cool, merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non mais je le fait avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'irais pas je bosse pas samedi, donc je vais profiter d'avancer la deuchm@@g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi non plus,j'ai pris du retaed sur ma Mémé! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites