rosine 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hier soir je prend la route ,j'allume les phares et au bout de quelques km plus de lumiere en bougeant un peu la manette des phares sa re fonctionnait es ce un faut contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben je pense que c'est bien un faut contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 +1 manette plus probableOu la masse de la rampe de feux Les veilleuses marchaient elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non plus rien ne fonctionait ,les veilleuses non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 rosine a écrit:non plus rien ne fonctionait ,les veilleuses non plus Verifie l'arriéve de ton alim sur ton comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi aussi quant c'est le trou noir en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 spoti a écrit:moi aussi quant c'est le trou noir en rentrant.c'est ben vrai ça, c'est le trou noir et c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Messieurs, messieurs un peu de sérieux svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ais rien pas une goute ,peu plus boire les hommes en bleu sont partout en ce moment avant 8 heures du mat y a deja le radar ,,,,,,,je regarde le probleme cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites