Manu44 1 Posté(e) le 16 janvier 2010 Vend pour cause triple emploi un compresseur 100l de marque Creyssensac 90€.Il est visible à la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Manu ça pourrait intéresser !!Je t'appelle pour venir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voici une photo prise de mon mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vendu ou pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et bien je ne sais pas si ca intéresse Marco qui n'est pas encore passé. Je suis demain soir à la ferme. à partir de 18H30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tiends moi au courant s'il ne le prend pas je voudrais pas passer devant marco alors qu'il est apparament interresser mais sache que je pourrais etre preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu veux gonfler ton moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Marsu a écrit:Tu veux gonfler ton moulin ?oui parce que tu crois que c'est pas comme sa qu'on fait mais si marco le prend pas sa peux toujours servir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je pense à toi Guillaume.Tu peux venir le voir quand tu veux, previent moi un peu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci manu j'attends la réponse de Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Désolé pour la réponse tardive !! Je lâche l'affaire ... il y en a un qui m'attends dans le sud !!Deuchman il est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bravo Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci Marco bon manu je passe te voir ... heu je pars demain matin et je finis vendredi je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Deuchman va pouvoir gonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 PTITTRAIN a écrit:Deuchman va pouvoir gonfler surtout avec mon pneu qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 juin 2010 VENDU !! Après discutions avec Deuchman et petit deal entre nous, j'ai repris l'affaire et le compresseur est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Deuchman c'est dégonflé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Non ! C'est plus une question de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Marsu a écrit:Deuchman c'est dégonflé ? C'est un comble de se dégonfler quand il s'agit d'un compresseur.Trop de pression peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ou trop de pressions, genre Guiness, Kro, Leffe, et les autres Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Marsu a écrit:Deuchman c'est dégonflé ?non je me suis pas dégonfler mon coté sympa est passer par là ..... marco en avait besoin tout de suite, alors je lui est dis de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je savais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites