mat2cv 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors la c'est du cinema lourd... gros calibre.Le dvd est hyper dure à trouver mais j'ai eu la chance de le voir... ce film est "UNIQUE"A ne pas manquer, le demontage - remontage de la 2CV pour passer la rivière sans payer la taxe du pont.... un grand moment!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il y a un temps je l'avais vu, mais je n'aai pas accroché j'ai coupé avant le passage du fleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui je comprend... l'histoire est pas top top! mais juste pour le deuch ca vaut le coup! Et quel systeme de freinage! a l'africaine quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il a le même frein à main que moi pour moi c'est ça la 2cv de raid c'est pas une réplique de 2cv cross avec ses pompomgirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites