PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon Annifff @ toi, Clem85360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Galactique anniversaire Marsuyoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci tout le monde, j'apprécie! Et oui 23 ans, un pas de plus vers la sagesse? Marsu a écrit:Galactique anniversaire MarsuyodaAlors là Marsu tu pouvais pas mieux tomber! Mon autre passion c'est STAR WARS justement!Quelques petites photos de moi dans mon armure de "Stormtrooper" de l'Empire:Je fais les conventions entre fans, etc, bref grand admirateur de la Saga de George Lucas! Il ne manque plus que la Deuche de l'espace pour aller avec Mais je vous en reparlerai ^^Merci encore, Clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu n'as pas une photo de Princesse Leia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Héhé, pas encore, ça viendra sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi, j'avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ah oui, des costumées! Je croyais que tu parlais de l'actrice de l'époque J'en croise sur toutes les sorties des jolies demoiselles en Leia, mais les tenues dépendent de la saison. En ce moment c'est plus la robe blanche et les cheveux en macarons, va falloir attendre le retour des beaux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Mais l'actrice est encore bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 joyeux anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je rentre à l'instant du resto avec les parents, merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Joyeux Anniversaire Clem Et zut, encore à la bourre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bon anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites