Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu44

2CV accidentée à vendre (vendue)

Messages recommandés

J'ai copain qui a un ami qui a une 2CV accidentée à vendre (ouf...)

Elle a 25 000km et comme vous pouvez voir sur la photo, c'est impressionant mais peut-être pas si grave.
A mon avis c'est une affaire car il en voudrait 1000€.

Pour cela il faut téléphoner à Remi de la part de Manu

au 02 40 06 96 02
ou 06 74 94 80 15


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu aussi, le prix est un peu elevé pour l'etat dans lequel elle est maintenant, c'est con, elle avait l'air superbe
Ce n'est pas celle du président de RMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir mais il y a au moins un chassis a changer, un essieu avant, a voir si le moteur et la boite ne sont pas fissurées, parchoc, capot, ailes tous l'avant quoi, le tablier a surement bougé, a voir si la caisse na pas vrilleé au risque de ne plus pouvoir fermer les portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
A voir mais il y a au moins un chassis a changer, un essieu avant, a voir si le moteur et la boite ne sont pas fissurées, parchoc, capot, ailes tous l'avant quoi, le tablier a surement bougé, a voir si la caisse na pas vrilleé au risque de ne plus pouvoir fermer les portes.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne n'est pas celle à Jean Claude.

C'est certain qu'avant il faut la voir surtout sous le capot.

C'est très difficile à juger sur les photos si la caisse n'est pas abimée mais si elle est bonne, je crois que cela peut valoir le coup car une caisse en bon état est très difficile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais vu l'annonce sur LBC 1000€ .... a débattre et il veut que la voiture parte dans les 48h donc le prix devrait pouvoir se négocier pas trop difficilement, surtout quelle est bien attaquer c'est vrai comme dis spoti, moi aussi je me pose des questions sur la caisse mais c'est peu etre une affaire à faire, il faut la voir je pense ... moi j'arrete je me suis fais vacciner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
et alors ?
tu te balade partout !

ça vaut pas 1000 €

Euh , non, j'ai reconnu, j'ai bossé devant durand 5 ans
+1 avec toi poiur le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 oui je suis d'accord que les caisses sont difficiles a trouver en tres bon etat mais a 1000 euros je prefere trouver une caisse moindre et changer les planchers et il me restera peut etre un peut de sous pour aller au ciné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour moi aussi j'avais vu l'annonce et a mon avis si la boite est pas fissurer c'est le moteur car quand tu vois la marre d'huile en dessous et vu comment la capote se tends sur le cote la caisse dois quand meme avoir bouger un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai été voir la deuche ce matin:
La voiture à dérapée sur le verglas a été durement dans le fossé.

Il y a eu un choc qui a soulevé le moteur par le châssis qui s'est plié. Le moteur n'a pas pas l'air d'avoir eu de choc direct. Je n'ai pas réussi à ouvrir le capot mais même la carter de ventilation a l'air intact.

Effectivement il y a de l'huile, elle est au sol dans le garage je n'ai pas réussi à voir d'ou elle venait, le moteur est complètement de travers et je ne serais pas étonné que se soit de l'huile de boite qui sort de l'axe du levier vitesse vi la position du moteur.

Coté carrosserie, la caisse est légèrement enfoncée au niveau du plancher des pédales mais à l'air d'être redressable facilement. A part ça je n'ai rien vu d'autre même pas une rayure. J'ai ouvert les portes ca frotte un peu sur la charnière mais elle n'est pas vrillée.

L'aile gauche à tout petite cabosse sur le bas.

La banquette AR à un un trou (cet animal a posé un batterie sur la banquette AR...).

Pour le reste, cette voiture a 25 000 km d'origine et a appartenu à une dame âgée qui ne s'en servait pas depuis 1982. A part tout cela, cette voiture est dans un état intérieur impeccable, elle a 3 pneus 125x15 Michelin neufs (une roue de secours et deux de 1 mois), une capote dans un état neuf, même l'autocollant Citroën sur la plage arrière a l'air neuf. Les portes sont "nickel".

Le propriétaire qui est le fils de cette dame âgée n'y connait absolument rien en mécanique et ne sais pas comment gérer cette voiture aujourd'hui. Un employé du garagiste lui en a proposé 500€ pour apparemment revendre les pièces sur eBAy? Il serait prêt à la lâcher à ce prix là si quelqu'un lui donne une seconde vie.

Le diagnostique de Spoti me parait juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, est ce que la capote et les sièges avants et arrières seraient vendables sans la deuche? Je recherche ces 4 éléments. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui du forum...
Pas moi j'aurais été tenté car elle est totalement dans son jus sans un seul petit point de rouille, à part cet accident .
On a été quatre du RMA à la voir et penser qu'elle devait mériter mieux que d'être désossée.
Elle est entre bonnes mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
qui, qui t'en à trop dis ou pas assez et moi je pense .... pas assez

+1 avec Deuchman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un indice car il n'aime pas trops les ordinateurs et ne va presque pas sur le forum:

il fait des belles voitures de ses mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera demain chez lui, il compte la faire rouler avant cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
Elle sera demain chez lui, il compte la faire rouler avant cet été.


il est fort ce Robert Ah c'est bien un chevron vendéen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robert à fait tourner le moteur ce matin...
Le nez de sortie de levier de sélection de vitesse est cassé. Pas de fuite d'huile sur la boite.
Si quelqu'un peut dépanner Robert sur cette pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
Robert à fait tourner le moteur ce matin...
Le nez de sortie de levier de sélection de vitesse est cassé. Pas de fuite d'huile sur la boite.
Si quelqu'un peut dépanner Robert sur cette pièce...


c'est quoi le nez de sortie de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux peut etre le depanner, mais c'est quoi le nez ? je suis comme deuchman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spoti a écrit:
je peux peut etre le depanner, mais c'est quoi le nez ? je suis comme deuchman


Ah je suis pas le seul j'ais une boite chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui appelle ca comme ca. C'est l'axe qui sort de la boite sur lequel vient s'emmancher le levier de vitesse.
Il est cassé à raz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu44 a écrit:
C'est moi qui appelle ca comme ca. C'est l'axe qui sort de la boite sur lequel vient s'emmancher le levier de vitesse.
Il est cassé à raz.

Il n'a plus qu'à trouver la tringlerie de boite d'une Visa, une p'tite soudure est le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robert vient dimanche, vous pourrez voir ensemble. Il n'est pas à l'aise du tout avec le forum. J'ai essayé de lui exliquer mai rien à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington a écrit:
Normal de ne pas reconnaitre un faux rhum quand on n'a pas de nez.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le travail presque terminé, il reste les ailes à monter.
l'heure ou j'écris ce message, Robert à du la terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 2cv de sauver à pas cher faut toujours suivre l'instinc des vieux sage, ils ont du nez beau boulot les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...