Stricker Daniel 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On est sauvés!!! > > Bonjour à toutes et à tous. > > > > > Vous avez surement entendu les propos rassurants de Roselyne Bachelot sur le fait que la France dispose de traitements en quantité suffisante pour traiter le cas échéant la grippe porcine ; elle a évoqué le tamiflu, également utilisé contre la grippe aviaire. Depuis, des anxieux se précipitent dans les pharmacies pour obtenir le fameux tamiflu, qui n'est délivré que sur ordonnance. > > > > > Pas de panique ! > > > > > De quoi est constitué le tamiflu ? d'ostelamivir, produit à partir d'acide shikimique, lequel tire son nom du Sikkim, autrement dit la badiane japonaise. > > Or qu'est-ce que la badiane ? c'est la fleur qui contient l'anis gras et qu'on utilise dans la fabrication du Pastis. > > Alors, si vous voulez être immunisés contre la grippe porcine, pas de panique : > > Buvez donc du Ricard ... ! > > Ah ! enfin une bonne nouvelle ! je commence la vaccination dés ce midi, pour l'apéro ! > > J'en connais qui sont vaccinés depuis longtemps ... pour les autres, il est recommandé de commencer le traitement dès maintenant. > > Vous pouvez bien sur vérifier, car tout est vrai !!!> > > > > Du coup, on remet ce proverbe au goût du jour : > > " QUI BOIT DU RICARD MET LA GRIPPE A L' ECART "> > > > <TABLE style="WIDTH: 100%" class=ecxecxMsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><TR><td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" width="100%"> </TD><td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" id=ecxecxINCREDISOUND vAlign=bottom> </TD></TR></TABLE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas mal bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est sa mon problème..... je bois pas de ricard, mais que du Whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Deuchman a écrit: c'est sa mon problème..... je bois pas de ricard, mais que du Whisky Bonne grippe @lors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 dans le sud c'est que le ricard avec un glacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 PTITTRAIN a écrit:Bonne grippe @lors merci, c'est bon je suis en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je me mets au R....D ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Cool le pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merçi pour çes renseignements préçieux daniel je m'y mets de suite allez hop : et une petite dose pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 en moselle on soigne la grippe avec un bon schanps de mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi je dit le schnaps yen a plus à la maison c'est Marco44 qui a vidé la bouteille de ROSINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Deuchman a écrit: c'est sa mon problème..... je bois pas de ricard, mais que du Whisky Bah....met du Ricard dans ton Whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mouais du ricard dans le sky beurk.Par contre le shnaps miamiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comment sa plus de schanps j'ais quelques bombonnes en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 rosine a écrit:comment sa plus de schanps j'ais quelques bombonnes en stock bah oui, on a tout bu faut dire que c'est bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bandes de sassoifés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites