boute44 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour. Age de 64 ans, je me suis passionne pour la 2cv depuis la retraite.Mafemme souhaitait avoir une belle deudeuche!!et ce que femme veut.....Je suis mis au boulot sur une 2cv club 1986. J ai tout refait, chassis , tout les roulements, cremaillere, interieur et fait faire la peinture chez un peintre.Aujourdhui, j attaque une charlestone 83. D autres parts, toujours pasionne par les jaguars, j ai la chance d avoir une xjs cab 5.3l ,12 cylindes et une xkr 4.2l,v8.Enfin avec mes voitures que du bonheur!!.J en profite pour souhaiter une bonne annee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour et Bienvenue sur le Forum N'hesitez pas de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Re bonjour Boute44 et bienvenue à toi sur le forum, et nous attendons les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue à toi, tes 2cv, jaguars, Boute44 comme quoi dans la vie, faut toujours écouter nos femmes si tu as quelques photos, se sera avec grand plaisir pour nos yeux Bon surf sur le forum le plus conviviale du Web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a toi et bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour a toi boute 44 et bienvenue sur le : des chevrons vendeens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut à toi et tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue parmi nous.C'est que du bonheur de rouler en Anciènnes Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 BIENVENUE à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue sur LE forum, vivement des photo de deuches et Jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui un peux des photos sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 dis donc boute44, t'aurais 2/3 photos de ta belle 2cv verte par hasard parce que franchement je m'en mettrais bien plein les yeux de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut boute44 et bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BIENVENUE A TOI Fais nous voir vite des photos de toutes tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pourquoi tu crie on t'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 parce que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dis donc jc, t'es en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites