mat2cv 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je viens de voir dans mon 2CV mag à la page 13, la pub pour treize septier en Vendée... en plus on est le 13! Alors là, obligé de venir!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Qu'est-ce qu'il y a dans le 2cv Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Une pub pour le 25 Avril prochain Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 PTITTRAIN a écrit:Qu'est-ce qu'il y a dans le 2cv Mag t'es pas abonné? une super pub de jjf apres ça vous allez battre des records de partiçipation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben non, tous les 2 mois, je me dis que je vais le faire mais pas assez de temps entre les 2 parutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas eu le temps d'aller chercher 2cv mag mais dans deuch et méhari, on y ait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je l'ai acheté tout @ l'heure, je le lirai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est vrai que c'est sympa merci au responsable com/pub des chevrons vendéens pour ne pas le nommer et trop le flatter nous donnerons que ces initiales "Jjf" ... pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je n'ai pas de mérite, c'est très facile d'être motivé dans un club aussi sympa avec cette ambiance chaleureuse qui nous unis pour sauvegarder un monument du patrimoine automobile français, etc, etc...Je m'arrête là pour ce soirBonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci JJF you are the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sur le site du mehari club cassis aussi http://www.mehariclub.com/Calendrier-sortie-club-2010--2615.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 si y'en un qui ne sais pas quand est la date exact de la 2cv fête .... c'est un abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Deuchman a écrit:si y'en un qui ne sais pas quand est la date exact de la 2cv fête .... c'est un abruti C CLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon j'ouvre mes mail et je lis la newslettre de tpv....jjf, tu couches avec qui pour placer tes pub partout... a coté de la nationale en plus!! respectTPV-2CV - PROVINS - FRANCE Promos et Stop AffairesBonjour à tous,Après un hiver rude, nous vous proposons quelques promos et stop affaires très sympa. N'oubliez pas de faire un tour dans les nouveautés du mois (compte-tour, ampèremètre, voltmètre, pare-chocs chromé,…) pour bichonner vos 2CV, Dyane ou Ami, afin d’aller voyager sur nos belles routes de France et d’Europe.Venez d’ailleurs visiter sur notre site, les événements à venir : la 3ème édition de la 2CV en fête (Vendée), la 18ème rencontre nationale des 2CV clubs de France à Giel (Normandie), etc.Amicalement deuche.Louise Griffin et son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 février 2010 JJF est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'avais même pas vu Super jjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi non plus trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 février 2010 alors la c'est la classe heu, faut que je refasse d'autres plaques rallye les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 février 2010 mat2cv a écrit:Bon j'ouvre mes mail et je lis la newslettre de tpv....jjf, tu couches avec qui pour placer tes pub partout... a coté de la nationale en plus!! respectLa plupart du temps je couche avec ma femme! J'ai surtout arrosé large en espérant avoir quelques retours mais pas autant, je l'avoue. Le fait de s'y prendre tot, ça aide, surtout pour les périodiques, à méditer pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites