PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut @ tous,Je donnes une Batterie 6 volts HS car elle ne tient plus la charge Elle peut servir de batterie tampons pour aider en servant de batterie tampon....Si cela intéresse quelqu'un, merci de me le dire rapidement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Voir deuchman pour la 2cv en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Marsu a écrit:Voir deuchman pour la 2cv en fêtePourquoi pas mais il y a encore de l'Acide dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah oui pour le jeux pour les gosses mais c'est vrai qu'une vrai batterie est peu etyre dangereux j'ais déja piquer la batterie 6v du quad electrique de titi je pense que sa sera plus sérieux qu'une vrai batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui, je penses qu'une petite batterie sans acide autrement il y a des piles 6volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elle peut servir de batterie tampons pour ma dyane 6vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui, si tu as un booster ou une batterie 12 volts mais ell ene tiens plus la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael16 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai le chargeur 6vt ca serait pour une batterie d'appoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites