JNCO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous,je suis Jean-Noel Cornuaille, de Nantes.Nous organisons un rallye raid dédié aux 2cv en novembre 2010;Je viens d'aquérir une 2CV azu g de 1972www.2cvmeharicup.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 BIENVENUE une petite tof de ta voitureLa vidéo est sympa et donne envie, j'en connais certain que ça pourrais donner envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNCO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 L'idée c'est de créer une véritable discipline du Rallye Raid en 2CV.Comme le 2CV Cross ou l'endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue JNCO si tu nous parlais d'abord de ta 2cv se serais sympa Ne voit rien en moi,de quelque chose d'agressif mais j'ais plus l'impression que tu es venu par ici pour faire de la pub (d'ailleurs très belle vidéo ), que pour nous présenter ta 2cv Allez on se ratrappe et on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNCO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben disons que si je n'en parle pas !! Je vien d'acheter une 2cv azu g à reconditionner.Je vous envoie la photo prochainement , elle est encore dans sa grange ! Je pense que tout est bon pour perpétuer le mythe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue @ toi sur Le Forum des Chevrons Vendéens Vite des photos de ta belle et n'hesites pas à remplir ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNCO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dès que possib ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour JNCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNCO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour,je vois que tu as une demoiselle préparée pour la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut à toi et vivent les raids au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les raids au Maroc y'a que sa de vrai vivement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenu a toi,alosr fini la Moto!(A3MD)Tu attaque en 2CV. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Laurent.D 44 a écrit:Bienvenu a toi,alosr fini la Moto!(A3MD)Tu attaque en 2CV.Laurentmais tu connais tout le monde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNCO 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour la moto, c'est fini en rallye c'est sur...trop vieux !!je roule avec Eric Bernard dans un proto BMW. comme co-pilote. C'est la pratique du rallye raid qui m'a donné l'envie de créer cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Super!Pour répondre à Deuchman,on se tirait la bourre en moto-cross à une certaine époque. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Laurent.D 44 a écrit:Super!Pour répondre à Deuchman,on se tirait la bourre en moto-cross à une certaine époque.Laurentquoi t'étais toujours à la bourre à tirer ta moto-croos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 P'tit rigolo Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Laurent.D 44 a écrit:P'tit rigolo Laurentsa m'plais quand t'es comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNCO 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 on va peut-être faire une présentation du rallye dans la région en Février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 JNCO a écrit:on va peut-être faire une présentation du rallye dans la région en Février.tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je croyais que 2CV Méhari Cup était un Raid organisé aussi avec 2cv Méhari Club Cassis Ce ne sont que des sponsors ou ils font partis de l'orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites