jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pour ceux qui collectionnent tous ce qui a un rapport avec la 2cv Cette année le boulanger de Treize Septiers (pour ne pas lui faire de pub) mets dans ses galettes des rois que des fèves 2cv dont voici une petite série que j'ai récupéréau total il y en a une quinzaine différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MDR il y a ma 2cv Vahe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu as déjà mangé tout ça JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais non c'était aux voeux de la MairesseJC il mange les fèves avec la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ne pousser pas de trop les gars je n'en ai mangé que 2 et les autres je les ai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu as quand même mangé deux fèves; il faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très jolies, moi j'en ai récupéré une "tigrée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tres belles ses feves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle vend pas directement le lot de fêve la boulangère, par hasard sa m'éviterais les aller retour tout les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Marsu a écrit:Tu as quand même mangé deux fèves; il faut le faire sympa les fèves penses a récupérer les 2 fèves que tu as mangées quand elles vont ressortir a l'autre bout JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites