Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent.D 441

Mettre une photo en ligne

Messages recommandés

Image Shack a changer leur manière de faire,je suis perdu!
Il y a t'il une autre méthode simple pour mettre des photos sur les forums,merci d'avance,on ne peut pas être bon partout


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux dans Image Shack il y a un menu "old version", je pense que tu peux retrouver ce que tu connaissais comme ça...à voir!

Sinon il existe d'autre hébergeurs gratuits comme Servimg par exemple.

Tape dans ton moteur de recherche "hébergeur d'images" et tu devrais avoir du choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Image Shack a changer leur manière de faire,je suis perdu!
Il y a t'il une autre méthode simple pour mettre des photos sur les forums,merci d'avance,on ne peut pas être bon partout


Laurent

Si tu cliques sur "la photo et la disquette" tu peux heberger chez SERVING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé la nouvelle version de Image Shack (je passe aussi par eux pour mes photos )

C'est toujours la même façon de procéder, seule la présentation est différente (ça peut dérouter j'avoue )

Sur la page d'accueil tu cliques sur "browse" (rechercher l'image que tu veux mettre en ligne dans ton ordi), "télécharger maintenant", la barre de chargement jaune s'affiche pendant que les petits chinois cachés dans ton ordi pédalent (si si, ça marche comme ça en fait! ); une nouvelle page s'affiche avec normalement "téléchargement réussi" et un aperçu de ton image.

En dessous tu as tous les liens utilisables pour t'en servir ensuite.
Ceux qui te serviront pour le forum sont surtout "code de forum" (si elle est pas trop grande, sinon ça déforme la page du forum ) et "miniature de forum" (en cas de grande image donc, en cliquant dessus tu iras sur la page avec l'image en grand)

Il suffit juste de copier/coller le lien dans ton message pour mettre l'image dans ta réponse, tadaaaa!

J'espère avoir été clair, si tu as des questions (ça vaut pour les autres aussi!) n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...