dyane09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ben voila je suis benoit un ariegois en dyane6.L'année de ma titine est de 1976 couleur verte bamboo.Je suis ici pour vous montrez ma voiture et faire connaissances avec d'autres passionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue parmis nous dyane09 belle dyane et merveilleuse couleur que le "vert bambou" (ma 2cv à la même robe, enfin la moitié )Et bon surf sur notre forum de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oups voila!!!! merci a toi c'est cool.suberbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue @ toi dyane09dyane09 a écrit:.suberbe forumMerci c'est avant tout votre forum Alors bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour Dyane 09 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 BIENVENUE A TOIj'adore la couleur de cette dyane, elle me rappelle mon enfance quand ma mère roulait avec une dyane verte bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui c'est clair, jolie couleur qui flashe! Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour et bienvenue à toi et ta 2CV.Tu habite un beau département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue sur ce beau forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 merci a vous!je suis le seul sudiste pas grave!j'aime bien faire connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour a toi et bienvenue sur le fofo des chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le seul sudiste ??? Mais nonnnnnnnn ! Moi c'est Marco et je suis de Carcassonne !! Demandes à Deuchman, il m'appelle déjà le sudiste Bienvenu à toi et ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut et bienvenue sur le forum tien tien tu est là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut a toi 2cv club49 sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites