dyane09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un ti bonjour de l'ariege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle est bien propre ta dyane beau vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui tout est d'origine je suis trop content!Voulez vous d'autres fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbe, une dyane de quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonsoir a toi ma dyane est de 1976 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dyane09 a écrit:Oui tout est d'origine je suis trop content!Voulez vous d'autres fotos? encore encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dyane09 a écrit:bonsoir a toi ma dyane est de 1976 .Elle est super classe, as tu des photos de l'interieur Si j'en crois ton avatar, as tu l'intention de l'ammener dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 biensur j'ai des photos de mon interieur.Enfin une coté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bien conservée ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bravo moi qui voulais dépouiller ma dyane tu me donne envie de la restaurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Marsu a écrit:Bravo moi qui voulais dépouiller ma dyane tu me donne envie de la restaurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super une dyane en bon etat d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Marsu a écrit:Bravo moi qui voulais dépouiller ma dyane tu me donne envie de la restaurer.Vas y Marsu, laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Marsu a écrit:Bravo moi qui voulais dépouiller ma dyane tu me donne envie de la restaurer.Ah en voila une bonne déscision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 lance toi ne la jette pas surtout ou donne moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je me lance mais avant il y a une 2cv à refaire entièrement et le maintient en vie de mon troupeau de 3 2cv et une ACADIANE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Marsu a écrit:Je me lance mais avant il y a une 2cv à refaire entièrement et le maintient en vie de mon troupeau de 3 2cv et une ACADIANE.et encore +++++++++ et +++++++, vas falloir que tu te fasse soigner sa deviend plus qu'une drogue et et (bon y'a pas encore l'émoticone, mais je sens que sa vas venir) ... sauvons les dyanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben quoi ?MenfinJe travaille à ton rytme donc pas bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci JJF mais si tu écrits dyanes ce sera + bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Marsu a écrit:Merci JJF mais si tu écrits dyanes ce sera + bien mieux C'est fait, merci de relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Marsu a écrit:Ben quoi ?MenfinJe travaille à ton rytme donc pas bien vite t'as honte de rien t'es aussi rapide que moi c'est le problème d'être super miticuleux Et merci Jj, je savais que sa trainerais pas c'est 2cv des marais qui vas etre content, y'a plein de chose à sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 11 février 2010 La voici sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est locale la façon d'habiller les roues avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 11 février 2010 ben oui y'a de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'adore les 2cv ou dyane sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 février 2010 purée t'as de la chance tu peux utiliser tes chaines elle sont toujours dans l'emballage, parce que chez nous c'est de la neige super fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu a mis de jolies colliers sur les roues ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites