deuchri 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je recherche un bout de plancher en faites il me faut juste les nervure a l'arriere cote passager pour remplacer le miens car il est pêrcer qu'a cette endroit donc si vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tu n'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ALORS CETTE PHOTO Car j'ai certainement ce que tu cherche mais précise pour ne pas perdre de temps. La tronçoneuse est en route , puis la déchèterie alors grouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Cela @ le mérite d'être clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je fais rarement dans la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Marsu a écrit:Je fais rarement dans la dentelle C'est bien ce qui fait ton charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tiens avant la tronçonneuse....Tu n'aurais pas ces pièces sur la deuche qui va être désossée, les pâtes qui maintiennent les charnières de porte droite et gauche Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il fait trop nuit ce soir mais je dois avoir ça et samedi j'en rentre deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Marsu a écrit:Il fait trop nuit ce soir mais je dois avoir ça et samedi j'en rentre deux autres. Plus place il disait le Marsu je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Deux caisses sans moteur pour récupérer des morceaux avant tronçonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu me diras si tu as les petites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 jete mets une photo des que je peut mais si tes demi plancher ar sont bon decoupe les large et je prends si tu vient le 31 ramene les moi avec les jantes je te paierai le tout car je n'est pas le temps d'aller les cherche avec ma femme qui est enceinte et la chambre qui n'est pas pretent c'est super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Hello ALors mon bon Marsu.... as tu Merci d'avance de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ben oui j'ai forcément sur la caisse AK 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Marsu a écrit:Ben oui j'ai forcément sur la caisse AK 400y'en aura jamais assez pour tout le monde des morceaux d'AK400 et deuchri il a perdu son APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Marsu a écrit:Ben oui j'ai forcément sur la caisse AK 400d'ailleurs .... c'est une AK400 t'es sur que c'est pas une AZU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon OK je m'a gourré en parlant à Mannu44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Marsu a écrit:Bon OK je m'a gourré en parlant à Mannu44 y'a que celui qui fait rien, qui fait pas de connerie donc j'en fait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 deuchri a écrit:jete mets une photo des que je peut mais si tes demi plancher ar sont bon decoupe les large et je prends si tu vient le 31 ramene les moi avec les jantes je te paierai le tout car je n'est pas le temps d'aller les cherche avec ma femme qui est enceinte et la chambre qui n'est pas pretent c'est super chaudOK pour les jantes le 31 janvier 2010Félicitation pour la reproduction de la famille DEUCHRI Bon courage pour la chambresi tu peux une photo sera bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Marsu, tu me dis combien et comment on fait pour les pieces, tu me les apportes le 31 ou je passes Mais quand @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Combien : zéro de chez zéro je veux bien que tu passe pour te fournir le bon élément. Quand tu veux ce weekend sauf dimanche aprèmele weekend suivant sauf samedi matin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Demain, loupé, je bosses la journée sur la RaidDispo Dimanche en fin de matinée mais rapide, La semaine prochaine je ne sais pas, dis moi ce qui t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dimanche 17 janvier en fin de matinée c'est bon pas de pbtu prévois le temps de tronçonner et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ok ça marche, Merci m'sieur Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Est ce que c'est ça ce que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour ptitrain c'est réglé sauf qu'il en veux une deuxième le bougre de normandPour deuchri je n'est toujours rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Marsu a écrit:Pour ptitrain c'est réglé sauf qu'il en veux une deuxième le bougre de normandPour deuchri je n'est toujours rien compris Merci mon bon Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La tronçonneuse a hurlé et le second renfort est tombé Livraison réunion du bureau du 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mars 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Marsu a écrit:La tronçonneuse a hurlé et le second renfort est tombé Livraison réunion du bureau du 5 février 2010c'est le mois de Mars ... et oui déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Comme quoi, le temps passe vite.... trop vite, j'avais même poas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ho pinaise je suis un gros boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ca y est j'ai prix une photo du bout de plancher qu'il me fautc'est du coté passager arriereet pour tes jantes marsu je te les rendrai car ca va pas sur dyane ou deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Qu'est ce qui ne va pas sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quand je les ai monter la barre de direction touchai a l'interieur de la jantes et quand j'ai voulu rouler en la poussant ca frotte dur de chez durcar les jantes sont plus large de l'interieur sinon elle vont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites