2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 BONJOUR A TOUSLES INSCRIPTIONS POUR LA BALLADE DU 21 FEVRIER SONT OUVERTESLE RENDEZ VOUS est fixé a 9h30 au plan d'eau a bourgneuf pour le café et brioche circuit assez court avec visitesdépart de la ballade : 10h00fin de la ballade 17h30 18h00déjeuner au restaurant : 15 euros /personnes apéro,vin, et café compris menu enfant :9,50 euros /enfantDATE LIMITE D'INSCRIPTION ( pour le resto ) LE 7 février 2010pour les personnes interessées pour partiçiper a la ballade : merçi de vous inscrire sur çe post ou en mp ou par l'ambassadeur deuchman (s'il le veux bien )merçi & a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 on a notre AG le 31 janvier je mets un p'tit mot au compte rendu afin d'avoir le maximum de réponse le 31 t'inquiète je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Deuchman a écrit:on a notre AG le 31 janvier je mets un p'tit mot au compte rendu afin d'avoir le maximum de réponse le 31 t'inquiète je gère je savais que je pouvais compter sur toi merçi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Désolé de ne pas pouvoir être avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Marsu a écrit:Désolé de ne pas pouvoir être avec vous quoi comment pourquoi tu peux pas nous faire sa mag vas faire comment pour se balader en mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le 21 février 2010 je part en Tunnisie. Pour une promenade avec M@g il faut attendre moins d'eau dans les fossés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je suis vraiment déçu que M@@g ne puisse pas se balader en mémère Sinon, il se peut que Moi, Ben et Gilles soient de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 nous nous serons de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jc2cvfrance3 a écrit: je suis vraiment déçu que M@@g ne puisse pas se balader en mémère Sinon, il se peut que Moi, Ben et Gilles soient de la partie il se peut ..... t'as pas le chois plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Deuchman a écrit:jc2cvfrance3 a écrit: je suis vraiment déçu que M@@g ne puisse pas se balader en mémère Sinon, il se peut que Moi, Ben et Gilles soient de la partie il se peut ..... t'as pas le chois plutot c'est sur pour moi, ça c'est sur mais je leur ai dis que je les avais inscris mais ils n'ont toujours pas réagis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Normalement on sera 2 adultes + 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vous me redonnerez tous vos réponses le 31/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 dernier délai pour les inscriptions le 13/02 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 t'inquiète on as eu notre AG aujourd'hui, je t'appelle la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour moi c'est bon pour le moment je ne sais pas si madame viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour Enfin libre ce WE là alors si vous voulez bien de moi ???? On paye sur place ?A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 février 2010 daniel tu as juste a payer le resto c'est a dire 15 euros tout compris + ton essençe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour Ok je sais pas si mon ami et voisin Robert Gille (sans S) sera de la partie ? je vais aller le voir !A+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 février 2010 Stricker Daniel a écrit:Bonjour Ok je sais pas si mon ami et voisin Robert Gille (sans S) sera de la partie ? je vais aller le voir !A+,s'il vient, dit lui qu'il m'appelle pour que je puisse donner le total à 2cv des marais merci daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut les copains !!! J'ai été chez lui hier ! mais il y avait personne...patience donc !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 février 2010 Rapel aux chevronsj'attends toujours les réponses pour la sortie, malgré un envoi individuel de courrier merci de me contacter très rapidement, pour que je puisse informer exactement 2cv des marais du nombres de personnes pour l'instand on est que 7 adultes et 4 enfants .... hop-hop motivation les chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Combien de chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 février 2010 au moins 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pour c'est mort puisque je travaille le 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi je ne suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 7 février 2010 La famille Faye ne s'inscrira pas au dernier moment cette année, elle rentrera de vacances la veille alors pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 février 2010 toujours 3 deuches de notre coté avec 6 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 février 2010 extra les gars 7 adultes en plus (et deuchouette en moins, normal elle bosse) pour ceux qui ne peuvent pas venir (les bosseurs, les vacanciers, ... on peut pas tout faire dans la vie )on vous verra des tofs Aller on se met encore jusqu'à vendredi dernier délai pour les derniers hésitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok pour 13 adultes et 3 enfants pour les retardataires inscriptions possible jusqu 'au jeudi 11 février donc si je compte bien çela fait 6 deuches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah non sa fait 14 adultes et 4 enfants pour un total de 8 2cv spoti: 1adl + 1enf jcfrance3: 2 adlbeau-frère "jcfrance3": 2adldeuchman: 2adl + 3enfJjf: 2adl + 2 chienspère "jcfrance3": 2adldaniel stricker: 1 adlRobert GILLE: 2adlEt voila, pas mal 8 deuche départ de 13 Septiers (pour les gens du coin) à 8h00/8h15 au plan d'eau et on récupère les yonnais 1/2H plus tard (vers 8H45) à viellevigne au stade (comme l'année dernière) et ensuite convoi à 8 2cv jusqu'à bourgneuf au plan d'eau (pour 9h30) rassurez vous, je contact les personnes qui ne sont pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon pour moi cette année c'est different je laisse ma femme dormir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2010 Stricker Daniel a écrit:Bonjour Enfin libre ce WE là alors si vous voulez bien de moi ???? On paye sur place ?A bientôtje te rassure daniel, cette année la longueur de la ballade et divisée par 3 , l'année derniere on y est allé un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 février 2010 guillaume prévois ta bouteille pour le 21 /02 car il me semble qu'il y aura un évenement a arroser çe jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 février 2010 Un annivenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas de souci, j'ais un pack de cristaline dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle va geler ton eau il faut mettre du R....D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 février 2010 Marsu a écrit:Elle va geler ton eau il faut mettre du R....Dc'est dangereux sa vas faire des paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 février 2010 Deuchman a écrit:Marsu a écrit:Elle va geler ton eau il faut mettre du R....Dc'est dangereux sa vas faire des paillettes poas grave j'ai du réchauffant a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mollo les gars sur l'anti gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 février 2010 +1 adultes de dernière minute pour les chevrons vendéens Robert G sera à l'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok message reçu j'appelles le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour dimanche prévoir des vêtements chaud car il va faire un peu frisquet le matin nous vous avons réservé une visite d'une exploitation d'un producteur de notre région ,la visite sera en plein air ,merçi de prévoir les chaussures adéquates a dimanche 9h30 au plan d'eau pour le café chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 février 2010 je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 février 2010 Marsu a écrit:je penserai à vouset nous penserons a toi car tu ne sera pas là pour nous chanter une chanson au resto ""deuchvaux ...oh deuchvaux"" nous : pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 19 février 2010 Comment ça il va faire frisquet.... ben vous avez pas commandé du soleil ????? ben les nordistes ca va pas ça !!!! Pas grave nous aurons chaud dans le coeur c'est le principal, et avec nos "blousons rouges" pas de risque de geler.... J'ai astiqué ma Charlie ...et ça brille A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonne journée pour demain !Après 1 semaine de vacances dans l'Aude, je reprends le boulot demain dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 février 2010 merçi marco dommage que tu ne sois pas parmi nous une prochaine fois ou au mois d'aout avec les motos et voitures américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonne balade, amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci ptittrain belle journée qui ce prépare des photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites