marsu111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon ben voila le Neiman de la jaune à perdu son barillet alors il faut le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci à vous tous mais je viens de retrouver au fond de ma grotte un Neiman avec une clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Marsu a écrit:Merci à vous tous mais je viens de retrouver au fond de ma grotte un Neiman avec une cleftiens, tiens comme quoi c'était bien ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Rien ne se perd bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Rien ne se perd bon remontage ou bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tronçonnage du Neiman de rechange qui était encore fixé sur un bout de tôle.Démontage du Neiman de la jaune Remontage2 heures plus tard le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bravo Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bravo le père t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est toi le meilleur avec une tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites