jjf1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 A sa c'est une bonne info j'ais 2 gugusses du 2cv club des marais à la maison la veille au soir, s'ils veulent ils pourrons dormir sur clisson et comme sa on pourra y aller à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonne adresseun petit tour à Nantes pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Deuchman a écrit:A sa c'est une bonne info j'ais 2 gugusses du 2cv club des marais à la maison la veille au soir, s'ils veulent ils pourrons dormir sur clisson et comme sa on pourra y aller à plusieurs ça dépendra de la bouteille de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ho ho bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'y serai Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 vas falloir faire un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'y ferai peut être un tour @ voirEn tous les cas, merci de l'info jjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'y serai vers 9h30 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 à voir, je vais en parler autour de moi merci JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Deuchman a écrit:vas falloir faire un convoi prévoyez les girophares car les deuchistes 44 & 85 vont débarquer a nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Plutôt plusieurs futs de bières Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi j'y vais départ 8h VLBC'est qui qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Marsu a écrit:C'est qui qui vient ?normalement moi et christian on se rejoind ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Le portable c'est pas pour les Manchots Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Laurent.D 44 a écrit:Le portable c'est pas pour les Manchots Laurent alors on t'appelle demain matin, arriver à la beaujoire et puis c'est sur ... vas utiliser un portable quand t'es manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 O.K pas de problème.Il me faut un carbu pour ma 66 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un carbu ?J'en ai 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi j'y vais cet aprèm sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vous me direz ce qu'il y a avit de beau, j'ai poas envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi c'est fait J'ai rencontré Manu44 J'ai acheté une bobine molle 6v Au retour café chez Deuchman la vie est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il y a avait beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ben les gouts et les couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bah moi .... j'ais rien trouver sous ma couette j'suis rester au lit je bosse ce soir et en plus y'avait 2 trainards des marais à la maison hier soir et on a sauver quelques 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai trouver mon bonheur mais pas de Chevrons Vendéens à lexeption du beau Man44 et de son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et moi j'etais avec jc au voeux du maire a treize-septiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai trouné mon boheur et croisé personne juste vu la saupiquet sur le parking,mais j'ai eu deucheman et Marsu au téléphone Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 spoti a écrit:et moi j'etais avec jc au voeux du maire a treize-septiersil est venu avec toi, parcequ'il y avait des p'tits gateaux ou pour réellement écouter la mairesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Deuchman a écrit:spoti a écrit:et moi j'etais avec jc au voeux du maire a treize-septiersil est venu avec toi, parcequ'il y avait des p'tits gateaux ou pour réellement écouter la mairesse C'était pour mater une des adjointes de la mairesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 PTITTRAIN a écrit:C'était pour mater une des adjointes de la mairesse Ah j'y avais pas penser à sa Ah la-la sa lui plais bien la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bah moi j'y ai fait un tour, pas beaucoup pour la deuche à part le stand lavrat. Bon j'ai trouvé un porte clef citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il m'arrive quelques fois de venir lire ce qui s'écrit ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Deuchman a écrit:bah moi .... j'ais rien trouver sous ma couette j'suis rester au lit je bosse ce soir et en plus y'avait 2 trainards des marais à la maison hier soir et on a sauver quelques 2cv je confirme on a trainé un peu avec nico mais on a passé une bonne soirée chez deuchman ( avec modération! ) rentré a 3h00 du mat et pas trop envie de reprendre la route pour monter a nantes a la beaujoire donc grassmat !j'irai l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 P'tit joueurs Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ben oui mais a 40ans on tient plus la marée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites