rosine 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 a toutes et tous je vous souhaite un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Un joyeux Noël à toutes et à tous en espérant que vous avez été sages pour que le Père Noël vous apporte pleins de cadeaux deuchiste ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Toute la p'tite famille Deuchman, se joind à moi pour vous souhaiter un merveilleux, extra, gourmand,splendide, grandiose .... Joyeux noël Plein de cadeauxxxxxxxx sous le sapin Et gloire aux foie-gras, dindes, chapons, huitres, langoustines, buches au chocolat grace à eux on vas encore faire pencher nos 2cv avec nos 5 kilos de plus JOYEUX NOEL LES AMIS DEUCHISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatony 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel a toutes et a tous, Patabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Noyeux Joël à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 La famille Faye vous souhaite un joyeux noël à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux Noël @ vous tous et vos petites familles , ne faites pas trop d'abus car après les deuches vont avoir du mal @ rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Alors, le père noël vous a gaté perso un super ècran 24 pouces pour mieux voir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel a tous et bien sur sauvons les 2cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Un joyeux Noël à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour à tous !Noël est déja passé..snifff mais en attente du réveillon qui se passera à Carcasonne !Bon réveillon à tous et toutes Et bonne année 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Présentation de la scoubideuche de mon titi elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle est super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi,j'ai une pochette de joints pour mon moteur Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 joyeux noel à tous, et bon réveillons de fin d'année au non plutot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Coucou les ami(e)s! Et avec un peu de retard noyeux joël! J'espère que tout s'est bien passé et que vous avez été gâtés (apparemment oui, c'est cool )Pour ma part en matière de Citroën un beau livre sur les 90 ans de la marque, par J-P Foucault, grand adorateur de la Deuche s'il en est Je serai de passage en Vendée du mardi 29 au dimanche 3, pour le nouvel an donc. J'en suis hélas réduit à de petits séjours de ce type quand j'ai une perm, car en affectation je suis passé de Rochefort à...Villacoublay, en région parisienne! Je m'y plais bien, mais c'est trop loin de ma belle terre d'adoption...Enfin on fait avec! Bref cette fois-ci avec un peu d'avance je vous souhaite une bonne année 2010, pleine de sorties en Deuche et entre copains! J'espère d'ailleurs y faire mes premiers tours de roues pour le retour des beaux jours, je vous tiendrai au courant ^^A plus, Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joyeux noël qu'on a passé mais il n'y avait rien pour ma petite CitroënElle aura droit à des nouveaux soufflets de cardans quand elle sera sage BONNE ANNEE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je vois que vous avez ete gatés ,ben moi j'ais eu le feu a mon nouvel appart ,la boite electrique a pris feu ,pas de degats sauf plus de chauffage et fait froid chez nous 14 degrès dans mon nouveau chez moi ,depuis le 25 et edf n'est pas pressé,,,,, mais le pere noel a ete gentil ,je garde le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pauvre RosineJ'espère que tout va rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 rosine a écrit:je vois que vous avez ete gatés ,ben moi j'ais eu le feu a mon nouvel appart ,la boite electrique a pris feu ,pas de degats sauf plus de chauffage et fait froid chez nous 14 degrès dans mon nouveau chez moi ,depuis le 25 et edf n'est pas pressé,,,,, mais le pere noel a ete gentil ,je garde le moral C'est pas de bol... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a glas glas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ca y est c'est réparé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 et bonne année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites