2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un beug ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ais rater quoi t'as fumer rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 non j'ais pas fumé ,mais c'est ma souris qui beug ,il faut que je clique 20fois pour que sa fonctionne et apres le pc beug bref je vais changer la souris et la filer au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 rosine a écrit:non j'ais pas fumé ,mais c'est ma souris qui beug ,il faut que je clique 20fois pour que sa fonctionne et apres le pc beug bref je vais changer la souris et la filer au chat Et si tu cliques 21 fois est ce que ça marche mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Y a pas d'bug, que des soucis Pov chat, si il n'a que ça à manger, il va pas être bien Minouche, clic à droite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 t'inquite pas de minouche chez moi ;depuis mon demenagement je n'ais meme plus mon aquarium ,la souris est changer plus de beug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 rosine a écrit:la souris est changer plus de beug. génial, miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon alors tout est rentré dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites