pascal 17 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 deuchman m'a dit viens chez nous, alors voila bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 deuchman a raison bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il a raison Deuchman, tu verras c'est sympa ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 17 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 T'as pas une p'tite photo de ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Attention Deuchman ne dit pas toujours de bonne chose mais le fait de venir chez nous, c'est une bonne idée Alors.... Bienvenue sur le Forum Et comme le dit Guileb, mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 17 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hola!!!! deuchmaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!!!! va dans mes photos et pique ma deuch pour la mettre sur le forum. bon je vais essayer j'suis pas un pro de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 17 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'vais faire ca a tete reposé pour se soir c'est foutu desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bienvenue a toi pascal sur le super forum içi l'ambiançe est sympa , rien a voir avec les autres gros forums de 2 cv et puis comme on dit chez nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut pascal17, bon ok je viens à ton aide Et voila la cv de notre nouveau charentais et de ses escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oui je me rappelles l'avoir vue a la recontre nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Attention Deuchman ne dit pas toujours de bonne chose T'as peur de rien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue a toi, je vois que tu a un cache calandre spécial bricole comme le miens mais je n'arrive pas a avoir l'effet toile d'araignée sous les phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:Attention Deuchman ne dit pas toujours de bonne chose T'as peur de rien toi Moi peur JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bienvenu dans ce monde de fou de Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut à toi et à tes escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jjf a écrit:Bienvenue a toi, je vois que tu a un cache calandre spécial bricole comme le miens mais je n'arrive pas a avoir l'effet toile d'araignée sous les phares! c'est le problème d'avoir une calandre d'azam et un cache de récente j'ais pareil sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci deuchman pour les photos mais j'avais dit la 2cv pas ma femme!!! lol.oui ma deux pattes a fait toutes les nationales depuis 2002 donc c'est pour ça que vous l'avez peut etre deja vu .et la mondiale en 2003 mais pas encore la vendée.trop loin de la rochelle!!! lol et encore merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pascal 17 a écrit:merci deuchman pour les photos mais j'avais dit la 2cv pas ma femme!!! lol. phoo-phoo ... on l'as voit à peine derrière ton pare brise tout sale et puis de toute façon t'as les 2, assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenu sur le Forum Pascal et au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 17 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non meme pas peur j'ai du sang vendeen moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pascal 17 a écrit: j'ai du sang vendeen moi aussi QUOI encore un ..... faut que je fasse un forum 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pascal 17 a écrit:non meme pas peur j'ai du sang vendeen moi aussi Et M... encore un La Charente Maritime n'est pas très loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Deuchman a écrit:jjf a écrit:Bienvenue a toi, je vois que tu a un cache calandre spécial bricole comme le miens mais je n'arrive pas a avoir l'effet toile d'araignée sous les phares! c'est le problème d'avoir une calandre d'azam et un cache de récente j'ais pareil sur la mienne La solution serait aussi de trouver un morceau de capote, et avec quelques crochets, fabrique un beau cache calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 17 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ca doit se trouver encoe !!! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pascal 17 a écrit:ca doit se trouver encoe !!! non??? A vrai dire, je ne sais pas,, sur mon AZA il n'y en a pas, mais comme elle ne sort quasi jamais.... Mais oui, je penses que cela peut se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il y a celle ci... Chez TPV Ou alors celle ci chez MCC Par contre, il est vrai que de 60 @ 65 il n'y en a pas des tas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est vrai que ce serait mieux, mais sans faire "le normand ", quand je vois le prix ... près de 40€ j'ais bien envie de prendre un modèle et d'aller voir un cordonnier clissonnais bien sympa pour en faire faire une perso tu vas voir banane, qui est dans la rue de la trinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Citation :"Oh Putain!", c'est le terme adoré de ce cordonnier. Pour moins cher, tu l'auras en cuir ton cache calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi mieux vaut tard que jamais ça faisait un petit moment que j'étais pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:Bienvenue à toi mieux vaut tard que jamais ça faisait un petit moment que j'étais pas venuNous avions tous remarqués, tu nous @ manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites