Deuchman 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut à tous, je recherche un barillet de porte de malle si c'est possible avec une clé se serait le pied mais c'est pas ma priorité tout de suite Voila le miens tourne dans le vide (depuis le temps que je m'acharne dessus, sa devait bien arriver) ... voili-voila, je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Euh... ta clef tourne dans le vide ou la poignée dans le vide Sur la beige c'était la pièce intérieure qui était cassé..... je recherche une tof pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est ma poignée qi tourne dans le vide la p'tite butée à l'intérieur du tube est carrement bouffer ... j'ais démonter, réussi à bloquer le tube, mais forcement maintenant sa ferme plus à clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il te faut donc changer la broche, tu veras m ieux ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je crois que j'en ai des barrillets (en fait j'en suis sûr) mais ... il faut le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Marco44 a écrit:Je crois que j'en ai des barrillets (en fait j'en suis sûr) mais ... il faut le retrouver. t'inquiète, vu que j'ais réussi à bloquer le barillet je vais carrement commander un jeu complet .... qui ferme à clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ton avantage c'est que tu n'auras plus que 3 clés, contact, portes et coffre et bouchon d'essence, si tu ne l'oublie pas comme jjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 j'ais déja que 3 clé mais y'en a que 2 qui servent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Ton avantage c'est que tu n'auras plus que 3 clés, contact, portes et coffre et bouchon d'essence, si tu ne l'oublie pas comme jjf Euh........ zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 jjf a écrit:Euh........ zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Ton avantage c'est que tu n'auras plus que 3 clés, contact, portes et coffre et bouchon d'essence, si tu ne l'oublie pas comme jjf pas mal de rappeller cette péripécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai une mémoire d'éléphant sur les péripéties des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:J'ai une mémoire d'éléphant sur les péripéties des autres attends qu'on se rappelle des tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi j'en fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites