Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

faut que sa ferme :)

Messages recommandés

salut à tous, je recherche un barillet de porte de malle si c'est possible avec une clé se serait le pied mais c'est pas ma priorité tout de suite Voila le miens tourne dans le vide (depuis le temps que je m'acharne dessus, sa devait bien arriver) ...

voili-voila, je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... ta clef tourne dans le vide ou la poignée dans le vide
Sur la beige c'était la pièce intérieure qui était cassé..... je recherche une tof pour te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma poignée qi tourne dans le vide la p'tite butée à l'intérieur du tube est carrement bouffer ... j'ais démonter, réussi à bloquer le tube, mais forcement maintenant sa ferme plus à clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'en ai des barrillets (en fait j'en suis sûr) mais ... il faut le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco44 a écrit:
Je crois que j'en ai des barrillets (en fait j'en suis sûr) mais ... il faut le retrouver.


t'inquiète, vu que j'ais réussi à bloquer le barillet je vais carrement commander un jeu complet .... qui ferme à clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton avantage c'est que tu n'auras plus que 3 clés, contact, portes et coffre et bouchon d'essence, si tu ne l'oublie pas comme jjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Ton avantage c'est que tu n'auras plus que 3 clés, contact, portes et coffre et bouchon d'essence, si tu ne l'oublie pas comme jjf


Euh........ zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Ton avantage c'est que tu n'auras plus que 3 clés, contact, portes et coffre et bouchon d'essence, si tu ne l'oublie pas comme jjf


pas mal de rappeller cette péripécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
J'ai une mémoire d'éléphant sur les péripéties des autres


attends qu'on se rappelle des tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...