mika2cv 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut à tous, je vends des pièces d'acadiane (carrosserie et mécanique), dont un moteur tournant avec sa boite de vitesse. Echange possible contre des pièces de deuche. Prix deuchiste bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si tu pouvais mettre un peu de détails de tes pièces, sa serait cool pour les prix si c'est deuchiste chacun verra avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pour le détail des pièces, c'est 2 acadianes complètes (capots, ailes avants, toutes pièces niveau chassis et mécanique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Donc avis aux Acadianistes.... il y a de la pièce chez Mika2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, tu aurais un coté de réservoir svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut jjf, excuse de ne pas t'avoir répondu le 15 décembre, j'étais en vacances. Si c'est de la trappe dont tu parle j'en ai une mais elle est pas trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tant pis, merci quand même et bon retour de vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 As tu un pare choc AV et une grille de calande AV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut manu44, jai une grille mais pas de pare choc. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'ai un pare choc mais pas de grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 est ce qu'il te reste une moteur boitesi oui a combien tu me le fais je sais je suis en retard mais bon on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 jjf a écrit:Salut,tu aurais un coté de réservoir svp? je me réveilles , tu cherches un coté de réservoir , le panneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 Moi je cherches plein de pièces pour acadiane... en carosserie y compris pare choc AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 2 cv des marais 44 a écrit:jjf a écrit:Salut,tu aurais un coté de réservoir svp?je me réveilles , tu cherches un coté de réservoir , le panneau ?moi aussi, je me réveille oui je recherche un panneau de réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok il y a ça sur l'aca a la maison ! un peu rouillé mais pas cabossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 et pour mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moteur de l'aca : hs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 12 juillet 2010 Si tu as le panneau de boirte à outils, pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 2 cv des marais 44 a écrit:ok il y a ça sur l'aca a la maison ! un peu rouillé mais pas cabossé !je t'appelle pour passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi aussi, moi aussi je veux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut je suis entrent de refaire ma nouvel diane de 1971 et je suis en panne de boite de vitesse,frein avant ;a tu mon bonheur?tel:06.89.03.xx.xxmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui il y a des boites a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bricolo a écrit:salut je suis entrent de refaire ma nouvel diane de 1971 et je suis en panne de boite de vitesse,frein avant ;a tu mon bonheur?tel:06.89.03.13.79merci d'avance mettez vos num en MP, avant d'avoir des souci les gars le forum est ouvert à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok Deuchman dessoler pas penser et pas encor l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 @ la remarque judicieuse de Deuchman, j'ai supprimé le numéro completEnvois un MP @ 2cv des marais ce sera plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 15 août 2010 mika2cv a écrit:Salut à tous, je vends des pièces d'acadiane (carrosserie et mécanique), dont un moteur tournant avec sa boite de vitesse. Echange possible contre des pièces de deuche. Prix deuchiste bien entendu.salut!il te faut quoi en pièces de 2cv? moi ce qui m'intéresserait c'est le feu de plaque, et le panneau gauche ou y'a rien derrière... peut-être un capot aussi si je ne parviens pas à le décomer correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites