Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut les p'tits chevrons je suis à la recherche de bonnes âmes qui désireraient se débarrasser de chambre à air en tout genre pas spécialement de la 2cv, je veux juste du caoutchouc, pour fabriquer des élastiques courrez vite voir dans vos greniers et tous les endroits de stockage de pièces qui ne servent à rien, y'a forcement une chambre à trainer quelque pars Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben je pense avoir ça dans un coin! Mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Marsu a écrit:Ben je pense avoir ça dans un coin!Mais lequel ? vas y y'a que 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Deuchman a écrit:Marsu a écrit:Ben je pense avoir ça dans un coin!Mais lequel ?vas y y'a que 4 coins Oui mais il a plusieurs pièces @ 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi j'ai des chambre de velo si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 deuchri a écrit:moi j'ai des chambre de velo si tu veut merci, mais c'est pas assez large en diamètre merci quand meme deuchri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ça marche aussi avec des chambres de vélo ! Par contre il faut faire un maillage plus serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Marco44 a écrit:Ça marche aussi avec des chambres de vélo ! Par contre il faut faire un maillage plus serré Ca veut dire que si tu prends des chambres à air de Camion, tu dois juste les poser C'est pour faire quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 un deuch string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Marsu a écrit:un deuch string Fais gaffe, le cahoutchouc ca tire les poils faudra prévoir de la 15W40 pour l'enfiler le Deuch String Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 GUILEB a écrit:Marsu a écrit:un deuch stringFais gaffe, le cahoutchouc ca tire les poils faudra prévoir de la 15W40 pour l'enfiler le Deuch String Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vous nous enverrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Vous nous enverrez des photos pas de prb, mais je laisserais Marsu faire le mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Heuu pour le rôle de manequin vous préférez pas JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Marsu a écrit:Heuu pour le rôle de manequin vous préférez pas JC ? Ah je le vois bien en mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:C'est pour faire quoi exactement c'est pour refaire des sièges à moindre coup idée de marco44 qui l'a fait sur la sienne et c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Deuchman a écrit:Marsu a écrit:Heuu pour le rôle de manequin vous préférez pas JC ?Ah je le vois bien en mannequin Moi aussi je le vois bien, mais en ce moment je ne le vois plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Deuchman a écrit:salut les p'tits chevrons je suis à la recherche de bonnes âmes qui désireraient se débarrasser de chambre à air en tout genre pas spécialement de la 2cv, je veux juste du caoutchouc, pour fabriquer des élastiques courrez vite voir dans vos greniers et tous les endroits de stockage de pièces qui ne servent à rien, y'a forcement une chambre à trainer quelque pars Merci d'avance je relance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 JE NE SERAIS JAMAIS UN MANNEQUIN Sinon, j'ai cherché et je n'ai plus de chambre à air, j'ai du les envoyer à la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Enfin il réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voilà un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ahhh enfin tu réagi on y croyait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 JE SUIS REVIENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Deuchman a écrit:Marsu a écrit:Heuu pour le rôle de manequin vous préférez pas JC ?Ah je le vois bien en mannequin allez J C montre nous tes ........ euh ta 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et oui, il a fallu qu'il revienne pour commenter, mais cela faisait bizarre.... pas un mot C'était louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'allais pas vous abandonner et surtout vous laisser dire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites