spoti 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut tout le monde. j'ai commencé mon trie et j'ais de la pieces a débarrasser je donne 2 boites de vitesse incompletes ( possibilité de récupérer l'axe pour faire un centreur ) et je vend des pare chocs etat moyen a 2 euros pieces et un chromé des ailes arrieres 2 euros pieces et 1 refort plancher arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 A aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je serai intéressé par les pares chocs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sur les boites de vitesses, as tu une cloche d'embrayage Si oui, je serai preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour la cloche si je vois ce que tu veux dire oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Si tu as la partie arrière de la BV pour la sortie câble compteur, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 malheureusement non il n'y a pls la partie arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites