Marco441 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 En regardant sur le net j'ai trouvé cette couverture de Planete2cv (vous connaissez peut être déjà)Bon, je ne précise pas pour qui est la "spéciale dédicace" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi j'ai compris @ qui ça s'adressait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 cool merci Marco, je suis sur que le père vas etre fou de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh la vache, c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 eh oui chez marsu c'est une vrai ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la ferme a marsu vaut le détour , je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:la ferme a marsu vaut le détour , je confirme !! bande de fayots sans rire..... qu'est ce qu'on est bien au zoo de villedieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'EST QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit:C'EST QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 2cvclub49 a écrit:jc2cvfrance3 a écrit:C'EST QUE DU BONHEUR affirmatif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 n'en rajouter pas de trop ... il vat plus pouvoir mettre ses chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ho woui encore j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Marsu a écrit:Ho woui encore j'aime ça Et voila ... qu'est ce que j'disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je dois l'avoir ce numéro, faudra que je le retrouve! C'était la belle époque où j'étais abonné à Planète 2 CV et Citropolis...hélas plus le temps, snif Bravo en tout cas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites