marsu111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 50 € une super dynamo j'en ai plusieures à venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Marsu a écrit:50 € une super dynamoj'en ai plusieuresà venir voir Pour faire avancer le chimiliblic, elles sont de quels marques et modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il ya plusieurs modèles je regarde ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je dois avoir quelques part, le tableau de "cohabitation" entre les dynamos et les régulateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bah moi j'ais pas besoin de dynamos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Trois Paris Rhones et un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bah sa ira jamais sur le vélo de ma fille sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Certainement une ducellier, c'est peut être écrit sur l'exterieur de la partie alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je t'en réserve une , en secours pour mon az par contre je ne connais pas la marque (mon régul est un cibié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites