Deuchman 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sympa les flocons de neige et le petit manteau neigeux sur les "répondre,citer,...." sa s'en les fêtes qui arrivent à grand pas merci les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bravo au webmaster qui a retrouvé son mot de passe Le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Marsu a écrit:bravo au webmaster qui a retrouvé son mot de passe Le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Serait une usurpation d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Serait une usurpation d'identité non t'inquiète j'avais oublié que je pouvais faire des modifs sur le site sans utiliser ton login/password Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Comme toujours, les modos sont au plus près de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super les BOULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Marsu a écrit:Super les BOULES Merci j'ai une conseillère en déco, c'est Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'adore les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est les galettes des rois ont a le droit aux petits gateaux une page d'accueil du forum qui suit l'actualité merci Jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est vrai, c'est bien sympa ça! Par contre après le foie gras, le chapon, la bûche...voilà la galette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Belle déco merci JJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bravo JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 février 2010 tiens c'est chandeleur y'a des crèpes de sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 février 2010 les crêpes et les galettes c'est pour le 25 avril 2010 ( La Deuche en Fête) Pirouette aux mannettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 février 2010 Marsu a écrit:les crêpes et les galettes c'est pour le 25 avril 2010 ( La Deuche en Fête)Pirouette aux mannettesla 2cv en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 février 2010 ben wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuche = 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 février 2010 Marsu a écrit:ben wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuche = 2cv ben wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais c'est le nom officiel ..... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vous chipotez, c'est la teuf de la bicylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et vive la St Patrick des p'tits trèfles pour l'occasion et j'espère qu'une Guiness vat apparaitre lors des nouveaux méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'adore Manger de la Bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jc2cvfrance3 a écrit: J'adore Manger de la Bière avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon ok Jj On ce contentera du St Patrick le seul saint que je vénerre, car il rempli les pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 si tu regarde de très très près il a une bière a la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bien Joué Mr JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jjf a écrit:si tu regarde de très très près il a une bière a la main!ah......... sa j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites