deuchri 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je vends un moteur 602 ak2 de 1975 kilometrage inconnu prix 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 à une certaine époque, j'aurais été très très interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jc2cvfrance3 a écrit: à une certaine époque, j'aurais été très très interressé au mois de mai par exemple pourquoi deuchri tu ne le garde pas et le refais tranquillement pour un éventuel dépannage de ta 2cv ou ta diane A moins que tu ais déja de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Garde le et refais ce que tu as à refaire plutottu as déjà matière à avoir une deuche en bon état de roulement ne te disperse pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je te conseil de le garder, je viens d'en acheté 2 au cas ou, car dans un futur proche il y en aurra de moins en moins et pour 100 euros garde le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'en est deja d'avance c'est pour ca que je le vends pour pouvoir racheter des pieces pour refaire ma deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut deuchri! ton moteur peu m'interesser! aurais des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je te mets ca demain car la c'est au fond du garage et il y a pas d'electricite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voici les photo desole je peu pas faire mieux sans vider la moitié de mon garage http://i16.servimg.com/u/f16/11/76/49/75/dscn2410.jpg http://i16.servimg.com/u/f16/11/76/49/75/dscn2411.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibic18 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci pour les photos! il faut que je reflechisse, j'ai pas un budget enorme et je vois qu'il n'y a pas le carbu et autres differentes pieces! je te tiendrais au courant! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites