jjf1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 L'affiche et le bulletin de pré-inscription pour la 3ème édition de la 2cv en fête sont désormais disponibles. Vous pouvez les télécharger. Affiche au format A4 pdf Bulletin de pré-inscription au format A4 pdf 4 flyers au format A4 pdf Localisation avec Google Map Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci jjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai rajouté la date au Calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 de la pub sur notre site web http://www.2cvclub49.net/BalladesetConcentrations.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 2cvclub49 a écrit:de la pub sur notre site web http://www.2cvclub49.net/BalladesetConcentrations.htmlMerci 2cvclub49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merci Jjf merci Jf je viendrais peu etre faut venir, sa vas etre top les chevrons sont en forme et plein d'idée pour le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon ben il faut voir si les galettes sont bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 L'affiche va être sur notre site aussi Je remplis ma préinscription Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Laurent.D 44 a écrit:L'affiche va être sur notre site aussi Je remplis ma préinscription Laurent Merci les gars pour la pub, c'est bien de remplir la pré-inscription mais il faut aussi la renvoyer avant le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas de problème Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Marsu a écrit:Bon ben il faut voir si les galettes sont bonnes On a testé en 2008,elles étaient super bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mon inscription part demain Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je vous envoies les inscriptions apres l'AG le 17 /01 on y sera on ne veut pas manquer ça et en plus a l'heure cette fois -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Laurent.D 44 a écrit:Mon inscription part demain Laurent2 cv des marais 44 a écrit:je vous envoies les inscriptions apres l'AG le 17 /01 on y sera on ne veut pas manquer ça et en plus a l'heure cette fois -cibien jouer les gars et n'hésiter pas à faire de la pub autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je contacte les petits gas de VIlledieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je compte bien venir pour faire connaissance! Par contre pas encore sûr si ce sera en Deuche ou pas, ça dépendra de l'avancement de la restau... Mais y'a encore le temps d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu as le temps, tu as tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 L'hiver va te laisser du temps, et comme tu peux pas t'occuper du jardin Allez vite, mets toi au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 L'intention y est, mais je vous rappelle juste que pour moi, ni temps, ni jardin! J'ai été affecté à la base aérienne de Villacoublay (région parisienne) en lieu et place de Rochefort (charente-maritime), ce qui va fortement limiter mes passages en Vendée du coup Je vis sur base vu les loyers en RP, et la Deuche reste donc chez les parents du côté d'Orléans. Et oui, compliqué tout ça! Donc même avec une certaine marge d'ici la manifestation, ce n'est pas une affaire conclue d'avance...je devrai sûrement passer par une société pour ça. Mais je vous en reparlerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Clem85360 a écrit:je devrai sûrement passer par une société pour ça. Mais je vous en reparlerai Ah bah on a une bonne adresse pour sa voit avec 2cvclub49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci pour le tuyau Deuchman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 6 février 2010 La ballade en deuch c'est l'apres midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 février 2010 mat2cv a écrit:La ballade en deuch c'est l'apres midi?rallye le matin avec roadbook et ballade en convoi l'après-midi + jeux deuchistes + espace enfant on aura une réunion d'ici la et si tu veux plus de renseignement n'hésite pas à me téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 7 février 2010 le chéque pour 5 deuches est dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 février 2010 2cvclub49 a écrit:le chéque pour 5 deuches est dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 février 2010 mon inscription est partie et doit etre arrivée chez jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 février 2010 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 8 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 10 février 2010 les 5 deuches pour le 25/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 février 2010 Deuchman a écrit:je dirais meme plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Belle palette de 2cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 11 février 2010 je vois les 2cv mais pas les palettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 février 2010 spoti a écrit:je vois les 2cv mais pas les palettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 février 2010 spoti a écrit:je vois les 2cv mais pas les palettes Et une brochette de 2CV, ça passerais mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 février 2010 Belles voitures, vivement le mois d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 février 2010 OUI VIVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le soleil sera enfin parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'èspère Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 17 février 2010 En Vendée il fait toujours beau, et le cadre est super A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 février 2010 DMC a écrit:En Vendée il fait toujours beau, et le cadre est super A +1+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 11 avril 2010 BONJOUR !Voilà j'ai pas une bonne nouvelle concernant 2CV en fêtes ! JE NE POURRAI PAS ÊTRE LA !!comme prévu, pour une raison X .Je suis vraiment désolé, Je donnerai les 2 portes de malles à Robert Gille ...A bientôt (j'espère ) .Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 avril 2010 nous y serons avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Stricker Daniel a écrit:BONJOUR !Voilà j'ai pas une bonne nouvelle concernant 2CV en fêtes ! JE NE POURRAI PAS ÊTRE LA !!comme prévu, pour une raison X .Je suis vraiment désolé, Je donnerai les 2 portes de malles à Robert Gille ...A bientôt (j'espère ) .Danielt'es excuser d'avance tu dois certainement avoir une raison asser ennuyeuse pour ne pas pouvoir etre présent 2 cv des marais 44 a écrit:nous y serons avec le toi t'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites