Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Cool ma belle est passer au CT aujourd'hui et le docteur à dit qu'elle pouvait rouler (malgré une corrosion importante ) .... c'est reparti pour 2 ans de bonheur en passant Marsu en avait déja parler, mais l'éclairage devient vraiment très important alors avant de vous présenter au CT, si vous avez des optiques neufs d'avance faut les installer faite pas comme moi à les laisser chez le père heureusement que le controleur est sympa (il m'a dit que c'était juste-juste) et que du neuf aurait été le bienvenue .... pourtant je trouve mes optiques actuelle pas mal enfin voila .... le bonheur pour 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super bonne nouvelle Merci des conseils pour les optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Enfin tu l'a amené !!! Bravo à ta deuche (toi tu y es pour rien !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Marco44 a écrit:Enfin tu l'a amené !!! Bravo à ta deuche (toi tu y es pour rien !!!) et toi tu me cherche la prochaine fois que tu viend à la maison ton pote "le m'sieur qui fait de la pub avec des bob, le mec aniser du sud" et bien il reste dans le bar donc tu vois tracasse toi pas avec la tienne, pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Wouaw ! Si tu sors les menaces... je m'incline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si la tienne est passé, elles peuvent toute passé au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ce n'est pas la peinture qui est controlée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Marsu a écrit:Ce n'est pas la peinture qui est controlée ! heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites