Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut à tous, je recherche un bloc feux ARG pour mon acadiane j'ais un souci de connexion de mon clignotant (au début il clignotait une fois sur 2 ) .... donc si vous avez sa à trainer, faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vois avec mika 2 cv il doit en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok, merqui (j'ais son num) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour le soucis de connexion, as tu le problème dans les deux directions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Manu44 a écrit:Pour le soucis de connexion, as tu le problème dans les deux directions? non juste sur le gauche c'est ma connexion à l'arrière qui est foutu, j'ais regarder hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Si par une fois sur deux tu veux dire qu'un coup il s'allume, un coup il s'éteint, un coup il se rallume et ensuite il se ré-éteint......c'est normal........................OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 GUILEB a écrit:Si par une fois sur deux tu veux dire qu'un coup il s'allume, un coup il s'éteint, un coup il se rallume et ensuite il se ré-éteint......c'est normal........................OK Fallait osé, j'y avais bien pensé mais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 GUILEB a écrit:Si par une fois sur deux tu veux dire qu'un coup il s'allume, un coup il s'éteint, un coup il se rallume et ensuite il se ré-éteint......c'est normal........................OK mais c'est sa le problème alors prends moi pour un idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai quelque bloc feux pour acadiane avoir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bricolo a écrit:j'ai quelque bloc feux pour acadiane avoir si tu veux cool celui de gauche, tu as merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 droite ou gauche c'est les même, pas de problème j'ai se qu'il faut .(celui de gauche encore monté sur caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut deuchman, jai la piece qu'il te faut. Jai 2 aca à la maison, donc si t'as besoin, passe à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok, merci les gars j'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu n'as plus que l'embarras du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 et whouai, pour une fois que c'est pas parti en connerie maintenant y'a plus qu'a trouver du temps pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites