PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Message reçu ce jour sur la boite des ChevronsCitation :Amis deuchistes Bonjour,L affiche "2CV Evolution" qui était épuisé depuis plusieurs années a été enfin ré-imprimée. Tous les ans, une nouvelle affiche est dessinée pour notre association loi 1901 DABEL. Cette année, cette illustration s appelle "2 CV illimitées";elle ravira tous les amateurs de Charleston, Dolly, Spot, 007, Cocorico,etc. Dans un premier temps, tous les clubs comme le vôtre sont contactés individuellement par courriel. Comme notre tarif dégressif a été étudié spécialement pour vous (de 10 euros l affiche à 5 euros pièce, à partir de 20 euros commandées, et port offert ) nous espérons que notre démarche attirera toute votre attention et que vous saurez vous regrouper pour bénéficier de cette opportunité, pour vos fêtes de fin d année, anniversaire, assemblées générales, etc…Tous les bénéfices de ces ventes vont à l association pour former un équipage et ainsi participer à de futurs rallyes en voiture ancienne. Une manière d être moins tributaire des sponsors même s ils sont toujours les bienvenus!Comme un simple clic engage à rien, rendez-vous sur site de l association. www.dabelprod.comAmicalement,Florent, Armand,Willy et les autres….DABEL chez Florent Gaufreteau 40ter rue de la Maréchale 17000 LA ROCHELLELes affiches sont pas mal Qui en veut jjf 1Ptittrain 1 jjf 1Idéal pour Faye et sa superbe collection de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sympa sa me ferais bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Eh c'est mme Faye, tu crois que faux que je lui montre.... Enfin si on fait une commande groupée à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faye a écrit:Eh c'est mme Faye, tu crois que faux que je lui montre.... Enfin si on fait une commande groupée à voir ... Je suis pour la paix des ménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 t inquiète on va pas s'facher pour une affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faye a écrit:t inquiète on va pas s'facher pour une affiche Ca je vous fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 on pourrait peut etre se grouper entres club pour avoir un tarif interessant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'suis partand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi moi! j'en veux une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Perso, aussi, c'est bien pour cela que j'ai posté l'annonce Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bon vas falloir qui y'en a un qui s'en occupe qui (je vous le dis tout de suite "pas moi ... ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je ne suis pas trop présent en ce moment, mais je peux essayé m'en occuper. Club, Forum.... @ voir, nous ne sommes pas non plus @ la minute 2cv Illimités? Evolution de la 2cv? 1 Ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi aussi je suis preneur elle est sympa cette tite affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il y a le choix entre les 2 ou les 2..... j'attends votre choix et vos quantités, le 1er message vient d'être édité Le prix ??? Tarif Qté Prixunitaire PrixTotal frais d’envois1 affiche 10 euros 10 euros + 5 euros de port2 affiches 10 euros 20 euros Tube + port offerts3 affiches 9 euros 27 euros Tube + port offerts4 affiches 9 euros 36 euros Tube + port offerts5 affiches 8,8 euros 44 euros Tube + port offerts6 affiches 8,3 euros 50 euros Tube + port offerts10 affiches 7,5 euros 75 euros Tube + port offerts20 affiches 5 euros 100 euros Tube + port offerts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 +1 pour moi .... format 50 x 70 cm , 200gr/m2 ... la taille et la qualité semblent très honnètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ok mais il y aura du transport pour la renvoyer vers le 77 Mais laquelle des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 question le prix concerne une affiche donc si je veux les séries limités + le dessins = 2 affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu peux compter sur moi pour une affiche et je ne suis pas à la minute, ni au mois d'ailleurs. par contre je peux régler très rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Manu44 a écrit: je ne suis pas à la minute, ni au mois d'ailleurs. par contre je peux régler très rapidement... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Deuchman a écrit:question le prix concerne une affiche donc si je veux les séries limités + le dessins = 2 affiches C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Deuchman a écrit:Manu44 a écrit: je ne suis pas à la minute, ni au mois d'ailleurs. par contre je peux régler très rapidement...pareil Pas souci les copains, mais avant toute chose, il va falloir savoir @ combien elles seront suivant la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Réservation pour les 2 affiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vous en parlez demain ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 faye a écrit:Vous en parlez demain ? .... bah tu nous y fait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vous me direz, vos décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites