benybullfrog 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut à tous (et toutes) Comme Pappy Bo (que j'ai rejoinds dans notre club), je viens faire un petit tour par chez vous ... 100 % Seine et Marnais, je prépare ma retraite (faut bien commencer un moment ) dans Les Landes ... Je roule en Ami 8 de 1975 et je restaure (doucement) une 2 pattes de décembre 64 (en plus d'un peugeot 102 ). Bonne roulade à chacun et en espérant à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue à toi benybullfrog papy fait notre pub dans tout le 77, c'est cool à bientot sur les routes et si tu as 2/3 tofs de tes belles, n'hésite surtout pas on en est friand meme de ton 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvennue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut .... Oui on peut dire ça .... Pappy fait de la pub Sinon des photos? Oui, j'ai ça sur mon blog http://benybullfrog.over-blog.com/Voici déjà mon ami8 à la Nationale ...ma 64 (en cours de restau ... ca va pas bien vite mais bon ... )et mon 102 ... (c'est pas de la délation mais Pappy a aussi des mobs !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Belle écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue @ toi, sur notre Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour et bienvenue Moi aussi je restaure un 102... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Manu44 a écrit:Bonjour et bienvenueMoi aussi je restaure un 102... on vas vous ouvrir un forum 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue a toi benybullfrog sur le forum super sympa des chevrons vendeens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci à tous ... Manu 44 à plusieurs on peut te dépanner si tu as besoin pour ton 102....Pour les autres, je sais bien que je reste "restreint" mais j'ai pas mal de pièces d'ami 8 et d'ami 6 ....mon ami Gillou (qui ne va pas tarder à nous rejoindre sur le forum avec une berline de 69) a besoin de qq trucs mais il me restera des pièces qui peuvent dépanner ... notamment de la carrosserie et des vitres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut et bienvenue à toi. Le 102 c'est sympa même si j'en connait qui préfèrent 2 X 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 GUILEB a écrit:... Le 102 c'est sympa même si j'en connait qui préfèrent 2 X 51 C'est une histoire de gout ... ... perso, je reste fidèle à "Johnny le marcheur" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 benybullfrog a écrit:... perso, je reste fidèle à "Johnny le marcheur" ... chouette un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ... toujours une petite flasque soit dans les sacoches du 102 soit dans un vide-poche de l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Deuchman a écrit:benybullfrog a écrit:... perso, je reste fidèle à "Johnny le marcheur" ... chouette un pote Mais non je voulais dire 51....motobécane, le concurrent du 103......C'est marrant, on parle de mobylette et 51 inspire aussitôt une boisson...Bon personne ne me croira sur ce coup.....et vous avez raison d'ailleurs moi aussi je suis adèpte de Mc Calan, Oban et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut a toi benybullfrog et bienvenu sur le forum On est anciens voisins ... j'ai habité 10 ans à Roissy en Brie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut Marco ! J'ai habité à Roissy en Brie de 1990 à 1998 ... Pappy Bo du forum y habite encore ...Et pour ce qui est de l'alcool ... Guileb, j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 GUILEB a écrit:d'ailleurs moi aussi je suis adèpte de Mc Calan, Oban et les autres... génial, on vas pouvoir faire une confrérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ahhhh la Seine et Marne, j'ai habité plus bas que vous, @ Senart Ville nouvelle Et je travaillais @ (la parodie) Que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Marco44 a écrit:Salut a toi benybullfrog et bienvenu sur le forum On est anciens voisins ... j'ai habité 10 ans à Roissy en Brie Ancien de Roissy? Le monde est petit. Moi, il y 10ans, quand j'habitais Cholet, j'allais avec mon Azam à Ste Lumine à la pêche dans l'étang de quelqu'un qui est passionné d'aviation et qui construit ses zincs, tu dois connaitre. Quand à Benoit, dans la région du forum, la boisson est le muscadet, l'épine et la troussepinette, et d'autres breuvages plus ou moins connus. Faut tout leur apprendre à ces parisiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hic ... ça change du gratte-cul qu'on a bu dans les Landes durant la Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 benybullfrog a écrit:Merci à tous ... Manu 44 à plusieurs on peut te dépanner si tu as besoin pour ton 102....Pour les autres, je sais bien que je reste "restreint" mais j'ai pas mal de pièces d'ami 8 et d'ami 6 ....mon ami Gillou (qui ne va pas tarder à nous rejoindre sur le forum avec une berline de 69) a besoin de qq trucs mais il me restera des pièces qui peuvent dépanner ... notamment de la carrosserie et des vitres ... Je te remercie, en fait il est presque fini depuis juin sauf que le moteur ne pète pas, rien à faire... Le mien c'est un roues de 14 blanc. Je prendrais quelque photos à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vraiment sympa ton blog bennybullfrog et merci pour le lien "chevrons vendéens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 +1 avec Deuxhman, super ton blug Merci pour le lien sur les Peugeot, j'ai un 104 chez mon beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci ... mais actuellement j'ai peu de temps pour les mises à jours ... et peu de temps pour les restaurations ... re Bah, l'hiver arrive, je vais bientôt squatter le garage, je serai plus au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Manu44 a écrit:benybullfrog a écrit:Merci à tous ... Manu 44 à plusieurs on peut te dépanner si tu as besoin pour ton 102....Pour les autres, je sais bien que je reste "restreint" mais j'ai pas mal de pièces d'ami 8 et d'ami 6 ....mon ami Gillou (qui ne va pas tarder à nous rejoindre sur le forum avec une berline de 69) a besoin de qq trucs mais il me restera des pièces qui peuvent dépanner ... notamment de la carrosserie et des vitres ...Je te remercie, en fait il est presque fini depuis juin sauf que le moteur ne pète pas, rien à faire...Le mien c'est un roues de 14 blanc.Je prendrais quelque photos à l'occasion Bonjour Manu, Pourquoi n'arrives tu pas à le faire péter? Problème carbu ou allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai bien peur que ce soit le carbu, j'ai changé l'allumage au complet, et voilà que je n'ai plus d'éteincelle. A chaque fois il faut sortir le volant magnétique. A vrai dire, il est rutilant mais j'attend le printemps pour m'y remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Régles tes vis platinées à 0,35 ou 0,40mm. Mets ton piston à 2,5mm avant PMH. Débloques ton volant magnétique. En le tournant, mets le repère qui est sur le volant magnétique en face du milieu du passe-fil qui est en haut du volant. Bloques le volant, ton allumage est réglé. Sur le carbu, gicleur de 220 ou 230. Bien nettoyer le carbu, changer le joint de cuve et le joint entre carbu et pipe d'admission. Vérifier le serrage de cette dernière. Bien nettoyer le filtre du carbu et celui qui est sur le robinet du réservoir. Vérifier si ce dernier n'est pas obstrué. Si tout ça est bon, ça doit péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pappy Boyington a écrit:Régles tes vis platinées à 0,35 ou 0,40mm.Mets ton piston à 2,5mm avant PMH.Débloques ton volant magnétique.En le tournant, mets le repère qui est sur le volant magnétique en face du milieu du passe-fil qui est en haut du volant. Bloques le volant, ton allumage est réglé.Sur le carbu, gicleur de 220 ou 230.Bien nettoyer le carbu, changer le joint de cuve et le joint entre carbu et pipe d'admission.Vérifier le serrage de cette dernière.Bien nettoyer le filtre du carbu et celui qui est sur le robinet du réservoir.Vérifier si ce dernier n'est pas obstrué.Si tout ça est bon, ça doit péter. Ok je vais te tenir au courant mais pas tout de suite... Je suis sur la 2CV à Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 on veut des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites