Colbert 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 BonjourCertain me connaissent déjà avec la Burton ou la ColbertAu niveau de ma maitrise du clavier ... Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique (grâce à manu qui tape mais c'est mon texte)Avec un doigt et un peu de matière grise... j'essayerais d'atteindre le forum.A bientôtRobert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue à toi colbert effectivement on est un bon nombre à te connaitre, et avoir la chance d'avoir rencontrer aussi tes merveilleuses voitures vas y des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenue a toi sur le super forum des chevrons vendeens penses a nous mettre des photos de tes belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenu a toi Robert et à bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour et bienvenue @ toi J'ai pensé @ toi tot @ l'heure quand je suis passé devant RMA Est-ce que c'est @ toi la caisse de 2cv bleue dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvue parmi nous Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, elles ont l'air superbes tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue à toi sur le forum. A bientot avec ta nouvelle 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 BIENVENUE Penses à nous mettre les tofs de tes superbes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue à toi Robert, nous sommes très heureux de te compter parmi les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colbert 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci à tous C'est très difficile pour moi de me servir du clavier alors excusez mon retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Prends ton temps, ici nous ne sommes pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Nous saluons davantage ta performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pas grave, entre ton dernier message et aujourd'hui, je pu voir en vrai la bleue ( roulante et même en version en panne )Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites