Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent.D 441

Balade annuelle du MCDF 28 Mars 2010

Messages recommandés

Laurent.D 44 a écrit:
Oui tu seras la seul ami8


Laurent


me reste les roulement ar a changer et elle sera prete pour une escapade dans le 49 , c'est pas la premiere fois ! hein marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles:sur les 30 participants,16 sont des adhérents du Club.Le RDV est à 9h30 place de la Févrière à St Florent le Vieil(49),facile à trouver,il y aura le Tube de Fred avec la banderole du Club.
N'oubliez pas votre pique nique et le plein déssence.


Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:


Dernières nouvelles:sur les 30 participants,16 sont des adhérents du Club.Le RDV est à 9h30 place de la Févrière à St Florent le Vieil(49),facile à trouver,il y aura le Tube de Fred avec la banderole du Club.
N'oubliez pas votre pique nique et le plein déssence.


Laurent




pas de problème on sera à l'heure et impatient de prendre la route au coté des méhari du MCDF St florent n'est pas grand et la place est facile à trouver (y'a la boulangerie et le troquet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible de rajouter un véhicule et 2 passagers et 2 chiens; JJF ne nous a pas encore inscrits parce que j'ai eu des petits problèmes de santé mais ça va mieux et j'aimerais faire bien faire la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
Est-ce qu'il est possible de rajouter un véhicule et 2 passagers et 2 chiens; JJF ne nous a pas encore inscrits parce que j'ai eu des petits problèmes de santé mais ça va mieux et j'aimerais faire bien faire la sortie



super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Pas de soucis,tu m'envoie ça rapido,je réserve la place.


Laurent


t'es un amour de deuchiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Fais attention à toi

Laurent


je pense savoir qui vas nous payer l'apéro au pique-nique .... hummmm .... les proprios de l'aca à l'oiel au beurre noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
je pense savoir qui vas nous payer l'apéro au pique-nique .... hummmm .... les proprios de l'aca à l'oiel au beurre noir


Demande à Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus,vous allez être gaté,les sacs d'accueils vont être pleins à craquer,SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Une fois de plus,vous allez être gaté,les sacs d'accueils vont être pleins à craquer,SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!

Laurent


je penses que l'on va passer une bonne journée en votre compagnie , merçi pour ce que tu fais pour tes invités laurent et vive le layon ah , j'oubliais : sauvons les méhari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Une fois de plus,vous allez être gaté,les sacs d'accueils vont être pleins à craquer,SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!

Laurent


t'es le meilleur et ou ne doute de rien sur ton accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit détail qui pourrait avoir son importance : on avance d'une heure dans la nuit de samedi a dimanche !
Pour les vendéens, ça ferait 1 heure 1/4 de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le départ des chevrons Jj sera déja à la maison donc nous partirons de chez moi
Spoti tu nous rejoind chez moi pour env 8h15 "café" (y'a à peu près 1h de route de Clisson)
et Marsu je suppose que tu pars direct par Beauprèau ou alors on se rejoint à St Laurent des Autels vers 9h00 pour finir la route ensemble si t'as envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle balade, bonne ambiance super barbec des chevrons on reviendra l'année prochaine
les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...