JEROME44 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour je suis jerome et j ai une AZ de 1962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut Jerome, Bienvenue sur Le Forum des Chevrons N'hésites pas à mettre des photos de ta belle Tu peux aussi profiter du Forum Vente Je me suis permis de créer ton propre post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue parmi nous. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut Jérome, et une AZ de plus Yaouh Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut a toi jérome et bienvenue sur le forum des chevrons une az de + sur le forum vite mets nous des photos de ta 2 cv chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue à toi et ton AZ des photos vite et vous venez d'ou, toi et ton AZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Deuchman a écrit: et vous venez d'ou, toi et ton AZ Pour une fois qu'un nouveau membre renseigne sa localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ais vu après d'ailleurs je m'arrète souvent au "relais de beaulieu" à Pontchateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut à toi Jérome et vive les années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour Jéroome Alors ton AZ, elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites