marsu111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Le céno-Deuche Le Mans organise un mini raid. Sable, boue, seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi j'y sarais j'emmene des bottes sa vas etre le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hep, le père si tu veux... j't'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Amusez vous bien Penser aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Deuchman a écrit:hep, le père si tu veux... j't'invite Si tu l'invite, tu fais le mini Raid avec laquelle Aca ou 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 une promenade en vache pour les tofs jinvite Deuchman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Avec une APN submersible Trêve de blague, c'est en novembre la virée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le 7 novembre C'est sur le calendrier depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Marsu a écrit:le 7 novembre C'est sur le calendrier depuis hier Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 PTITTRAIN a écrit:Trêve de blague, c'est en novembre la virée? viens faire un tour sa te fera une bonne approche pour ton raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne pourrai malheureusement pas cette fois ci, mais ça donne méga envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors ça a donné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ben il fallait venir au Mans ou à la ballade du jumelage il y avait les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah si.... ben tant pis, je resterai sur la faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites