PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut @ tous, Comme certains d'entre vous ont des Acadiane existe t il des pare poussières différents entre les Aca et les 2cv, je n'ai rien trouvé sur la toile Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C quoi ? un pare poussière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Un turc en caoutchouc C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Perso, je ne vois pas pourquoi il serait différent tout est identique à part le diamètre du pot et les ressorts à l'intérieur. Si j'ai 5mn j'irais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pot d'échapement pot de terre pot de fer pot de fleur pot de suspension peau d'ours ... ???? C'est un soufflet !!!! ben ça va mieux en le disant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce sont les mêmes sur toutes nos tendres voitures adorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Certains l'appel soufflet, d'autres part poussières Pour la différence, ben @ vrai dire, sur une deuche, il se bloque sur le support de pot de suspension Sur les pots d'Aca, il n'y en a pas, ils pourraient se fixer sur les supports, mais de ce fait il faudrait des SOUFFLETS de plus gros diamètre Voili, voilou le pourquoi de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour le chassis d'ACADIANE, le soufflet se centre sur le diamètre extérieur et du coup il tient moins bien que sur les 2cv ou AK400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites