PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci pour elle, je lui transmettrai car elle passe son anniversaire à l'hôpital pour de petits problèmes de santé . Cela a l'air de s'arranger, nous en saurons plus lundi après de nouveaux examens. Merci à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joyeux anniversaire ,et bon retablissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon anniversaire Véro ! En espérant te revoir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 On compte sur toi jjf pour lui faire pleins de baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon anniversaire Véro, la famille Faye te souhaite un bon rétalissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon anniversaire Véro et bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon anniversaire véro et pour cadeaux ..... LA SANTE .... au plus vite A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon anniversaire et la santé raplique dardar! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon anniversaire et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 joyeux anniversaire a véro et un bisous baveux de ma part , et surtout un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 joyeux anniversaire vero et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 BON ANNIVERSAIRE Y a-t-il des nouvelles sur son état est ce que ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jc2cvfrance3 a écrit: BON ANNIVERSAIRE Y a-t-il des nouvelles sur son état est ce que ça va mieux moi je ne dirais rien sur le forum (secret médical ), il vaut mieux appeller Jjf directement, d'ailleurs je l'appelle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon me voilà revenue, ça va pas trop mal mais je dois me reposer je suis donc en arrêt pour un mois. J'aurais préferer fêter mon anniversaire ailleurs mais c'est la vie.Merci à tous pour vos encouragements et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors reposes toi bien et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop cool d'être reviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est ducky qui doit etre content on t'appelle ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites